Les Moomins

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 22 nov. 2004 2:20

Rhôôôôôôô... t'as même pas répondu à ma question, vilain :cry: :wink:
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 22 nov. 2004 8:50

Kurama a écrit :Rhôôôôôôô... t'as même pas répondu à ma question, vilain :cry: :wink:
Faut coucher avec tout le staff DI :roll:

Joe

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 22 nov. 2004 11:26

Joe Gillian a écrit :
Kurama a écrit :Rhôôôôôôô... t'as même pas répondu à ma question, vilain :cry: :wink:
Faut coucher avec tout le staff DI :roll:

Joe
C'est bien ce que je pensais... j'arriiiiiive... :lol:

hum... désolé... de toutes façons, ce n'était qu'une manière plus ou moins honnête de faire remonter le post jusqu'à ce que quelqu'un puisse confirmer les voix des Moomins^^;;
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 22 nov. 2004 22:38

Bé alors Kahlone, tu veux pas donner tes tips ? :lol:
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 22 nov. 2004 22:53

Kurama a écrit :Bé alors Kahlone, tu veux pas donner tes tips ? :lol:
Mes tips ? Pour tester lol ?
Bah c'est pas tellement une demande lol... c'est DI qui est venu me chercher. Disons qu'ils prennent dans leur staff ou dans l'entourage "direct" des gens qu'ils connaissent bien et en qui ils ont confiance :)

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 23 nov. 2004 22:21

Bon, ben je n'ai aucune chance alors, tant pis... à moins que... le piston peut-être ? (copain Kahlone ^___^ )

Sinon Joe s'est fait avoir, apparemment il a du coucher avec tout le staff lui... :lol:

Pardon Joe ^^
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 mars 2006 15:46

Kurama a écrit :Dans mes souvenirs, c'était Paolo Domingo.
Dans le 1er épisode c'est David Lesser qui double Pipo. Est-ce que sa voix change ensuite?
Sur la fiche il est mis que JC montalban double Mr Caroussel mais dans le premier épisode c'est Georges Atlas. Une erreur ou un changement de voix? :?
Est-ce que B. Tissier double vraiment Chouca? Dans cet épisode et dans le suivant (qui sert de pub dans les coffrets de DI) c'est Julie Turin.
Modifié en dernier par Arachnée le 27 mars 2006 18:09, modifié 1 fois.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 24 mars 2006 18:41

Arachnée a écrit :
Kurama a écrit :Dans mes souvenirs, c'était Paolo Domingo.
Dans le 1er épisode c'est David Lesser qui double Pipo. Est-ce que sa voix change ensuite?
Sur la fiche il est mis que JC montalban double Mr Caroussel mais dans le premier épisode c'est Georges Atlas. Une erreur ou un changement de voix? :?
Est-ce que B. Tissier double vraiment Chouca? Dans cet épisode et dans un autre (qui sert de pub dans les coffrets de DI) c'est Julie Turin.
Crotte, je n'ai plus les DVD tests de cette série depuis longtemps... Mais je me souviens bien de Montalban pour je ne sais plus quel rôle dans la série.
Je ne me rappelle pas de Georges Atlas. Cela dit, j'avais testé le box 2 de Moomins, pas le box 1 que je n'ai pas vu.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 27 mars 2006 18:10

Dans l'épisode 18, B. Tissier double bien Chouca mais D. Lesser et G. Atlas sont toujours là.
A suivre.

EDIT: Mr Caroussel doit changer de voix à partir du 27ème épisode, comme Maman Moomin.
Kahlone a écrit :Il manque la voix de Pipo pour la fiche doublage de la série (je pense que c'est le même comédien qui double Pouce Malin dans cette même série)...
Si quelqu'un arrive à l'identifier :)
Pouss'Malin c'est Barbara Tissier.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre