Décès de Patrick Osmond

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4699
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Décès de Patrick Osmond

Message par Xanatos » 24 nov. 2020 17:28

Isabelle Ganz vient de nous apprendre sur sa page Facebook que Patrick Osmond est mort aujourd’hui. :(

Pour ma part, je retiendrai son superbe doublage de Michael Keaton dans les deux fabuleux Batman de Tim Burton et sa superbe interprétation de Mr Freeze dans l’épisode « Amour on Ice » sur Batman la série animée.
Paix à l’âme de ce grand comédien...

octotro
Fraggle Déjanté
Messages : 56
Enregistré le : 04 avr. 2015 12:44

Re: Décès de Patrick Osmond

Message par octotro » 24 nov. 2020 19:23

C'est une blague ou quoi? Quand est-ce que cette hécatombe va s'arrêter? 2020 se montre trop impitoyable et injuste envers les comédiens, quelque soit leur âge ou leur génération (Patrick Poivey, Odille Schmitt, Chadwick Boseman).
Lui qui était tellement parfait pour doubler les personnages british (Mycroft Holmes dans la série Sherlock et James Moriarty dans Jeu d'Ombres).
Il avait tellement bercé mon enfance avec l'un de mes 5 films favoris (Batman le défi vu et revu des dizaines de fois).
Je me rappelle encore de la 1ère fois où j'ai entendu sa voix. C'était lors de la 1ère diffusion tv en 1993 du 1er Batman de Burton. Cela m'avait surpris d'avoir un Batman avec une voix à la fois douce et british. Il faut dire que je m'attendais à une voix grave, sans doute à cause de la série animée de 1992 dont j'avais l'habitude auparavant.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3990
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Décès de Patrick Osmond

Message par Captain Jack » 24 nov. 2020 19:28

Il n'était pas très vieux :(

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1368
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Re: Décès de Patrick Osmond

Message par Conan Metz » 25 nov. 2020 19:24

Vous m'apprenez sa mort RIP :( :( :(

Avatar du membre
maskpi92
Justicier Masqué
Messages : 554
Enregistré le : 05 sept. 2014 18:29

Re: Décès de Patrick Osmond

Message par maskpi92 » 25 nov. 2020 20:46

Il était parfait dans Dr House, dans le rôle du Dr Taub, incarné par Peter Jacobson.

RIP. :(
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"

Répondre