The Great North

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Avatar du membre
Bastien
Détective Cambrioleur
Messages : 359
Enregistré le : 25 févr. 2014 18:36

The Great North

Message par Bastien » 29 sept. 2021 9:08

DA: Nathanel Alimi
Studio: Cinephase

Avec les voix de:
Beef: Xavier Fagnon
Judy: Kelly Marot
Wolf: Mathias Kozlowksi
Honeybee: Fily Keita
Ham: Gabriel Bismuth-Bienaimé
Moon: Cécile Gatto
Alanis Morissette: Marie Diot

Voix Aditionnelles:
Franck Capillery
Isabelle Desplantes
Cédric Dumond
Gilduin Tissier
Sybille Tureau
Vanessa Van-Geneugden

Image
Image

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: The Great North

Message par routin87 » 29 sept. 2021 13:53

encore une série avec le style visuel de Bob's Burger, je sais que c'est les même auteurs, mais il pourrait au moins explorer d'autre possibilités graphiques, à l'instar de Raphael Bob-Waksberg, le créateur de BoJack Horseman, qui a décidé de faire une série en rotoscopie avec Undone, ou même Craig McCracken, le créateur des Super Nanas et Kid Cosmic, où ses séries sont visuellement différente.

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: The Great North

Message par Xanatos » 02 oct. 2021 9:51

Je suis tout à fait d'accord pour Craig McCracken.

Si les Super Nana est une excellente satire des super héroïnes/héros, est très décalée et est composée d'épisodes indépendants, Kid Cosmic est bien plus différent , c'est une série feuilletonnante où tous les épisodes sont interconnectés et effectivement, son character design n'a rien à voir avec celui des Super Nana.

Je citerai aussi dernièrement Primal qui a un graphisme bien différent des précédentes séries de Genndy Tartakovsky telles que Laboratoire de Dexter, Samurai Jack et Star Wars Clone Wars: le trait y est moins carré et anguleux mais aussi plus agressif ce qui correspond bien à la tonalité de l'oeuvre.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: The Great North

Message par routin87 » 02 oct. 2021 13:45

Xanatos a écrit :
02 oct. 2021 9:51
Je citerai aussi dernièrement Primal qui a un graphisme bien différent des précédentes séries de Genndy Tartakovsky telles que Laboratoire de Dexter, Samurai Jack et Star Wars Clone Wars: le trait y est moins carré et anguleux mais aussi plus agressif ce qui correspond bien à la tonalité de l'oeuvre.
Oui, en plus, le studio d'animation a changé, les précédentes séries de Genndy Tartakovsky était animé par Rough Draft en Corée du Sud, pour Primal, il a fait appel aux Français du Studio La Cachette.

Répondre