Chapardeur!

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Chapardeur!

Message par routin87 » 26 janv. 2022 22:01

Une aventure interactif inspiré des cartoons de Looney Tunes et Tex Avery, ça arrive le 22 Février sur Netflix.

Voix :
Michel Vigné

Avatar du membre
mooney
Prince en exil
Messages : 1346
Enregistré le : 04 oct. 2015 0:31

Re: Chapardeur!

Message par mooney » 23 févr. 2022 19:00

Studio : Dubbing Brothers
Direction artistique : Dorothée Pousséo
Adaptation : Houria Belhdaji
Gestion de projet : Oriane Diaban

Peanut : Eric Metayer
Rowdy Cat : Xavier Fagnon
Le directeur du musée : Michel Vigné
Dieu : Philippe Catoire

Source : carton de doublage
Et le voyage continue…

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Re: Chapardeur!

Message par Tai Kushimura » 24 févr. 2022 0:04

Quand je vois ce genre de projet, ça me rappelle les années 80 et 90 où on mixait souvent dessin animé intéractif qu'on jouait sur arcade ou sur PC où on devait exécuter des ordres pour finalement arriver jusqu'au bout de l'aventure.

Que ce soit le Dragon's Lair de Don Bluth ou les jeux qui se jouait sur arcade ou en Laserdisc dès 1983, il y a énormément de titres qui ont marquée l'imaginaire que ce soit Heart of Darkness, Braindead 13, The Curse of Monkey Island (le 3e titre des Monkey Island) , King Quest 7, Toonstruck (Avec Christopher Lloyd doublée par le regretté Pierre Hatet ainsi que Luq Hamet reprenant leurs rôles comme dans Qui veut la peau de Roger Rabbit) ainsi que le titre de Bandaï Namco : Tail Concerto sur PS1.

D'Ailleurs on peut se dire si on a pas eu le film d'animation en 2D de Dragon's Lair qu'on voulant tant avoir, au moins on a eu ce titre, on peut se compter chanceux d'avoir eu quelques chose en retour à la place.

Est-ce que ça vous rappelle aussi des souvenirs de cette époque avec ces jeux interactifs en dessin animé ?
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Chapardeur!

Message par Captain Jack » 24 févr. 2022 1:07

ainsi que le titre de Bandaï Namco : Tail Concerto sur PS1
Il était très beau ce jeu. Je l'ai offert à ma petite sœur dans ses cadeaux de Noël en 1998 avec Spyro the Dragon et Gran Turismo.

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Chapardeur!

Message par routin87 » 24 févr. 2022 21:11

Captain Jack a écrit :
24 févr. 2022 1:07
ainsi que le titre de Bandaï Namco : Tail Concerto sur PS1
Il était très beau ce jeu. Je l'ai offert à ma petite sœur dans ses cadeaux de Noël en 1998 avec Spyro the Dragon et Gran Turismo.
D'ailleurs, l'univers de Tail Concerto, Little Tail Bronx, s'entend sur d'autres jeux également très bon : Solatorobo sur Nintendo DS et Fuga : Melodies of Steel, dispo sur tout les supports actuel.
Tai Kushimura a écrit :
24 févr. 2022 0:04
Quand je vois ce genre de projet, ça me rappelle les années 80 et 90 où on mixait souvent dessin animé intéractif qu'on jouait sur arcade ou sur PC où on devait exécuter des ordres pour finalement arriver jusqu'au bout de l'aventure.
Les ordres de Chapardeur! diffère un peu de ces jeux, qui demandait d’exécuter une action au bon moment, ici on doit répondre à un quiz dans un temps imparti où il faut choisir les réponses la plus logique, la réussite de l'action dépends que si on a réussi à répondre à toutes les bonne réponses.

Répondre