Page 1 sur 1

Les Bad Guys

Posté : 30 mars 2022 13:32
par routin87
Info que j'ai récolté sur le carton de fin

Studio de Doublage : Dubbing Brothers
Direction artistique : Valérie Siclay

Voix :
Pierre Niney : M. Loup
Igor Gotesman : M. Serpent
Jean-Pascal Zadi : M. Requin
Doully : Mlle Tarentule
Alice Belaïdi : Diane Foxington
Natasha Andrews : Tiffany Fluffit
Antoine Schoumsky

Encore une fois, c'est un doublage privilégiant le star talent que des comédiens de doublages connu, je peux affirmer qu'il y a des lacunes dans le jeu d'acteur d'Alice Belaïdi, mais surtout Natasha Andrews (la fiancée de Pierre Niney), qui s'exprime avec son accent australien, alors qu'elle joue le rôle d'une journaliste.

Re: Les Bad Guys

Posté : 30 mars 2022 13:47
par Xanatos
Merci de ton compte rendu Routin87.

Tu nous conseillerais donc plutôt de voir le film en VOSTFR ?

En tout cas ton avis sur Les Bad Guys dans la section générale du forum m'a bien donné envie de voir le film qui a l'air à la fois drôle et très intéressant :) .

Re: Les Bad Guys

Posté : 30 mars 2022 15:06
par routin87
Je n'ai pas vu la VO, mais je serais plus d'avis de voir celle-ci, vu qu'il s'agit de la version dont le film fut conçu (bien qu'on est un réalisateur français).

Re: Les Bad Guys

Posté : 30 mars 2022 19:14
par mooney
Direction musicale : Georges Costa
Adaptation : Agnès Dusautoir

Antoine Schoumsky : Professeur Marmelade
Laëtitia Lefebvre : la cheffe de la police Misty Luggins

Le film est adapté des romans graphiques "Les super méchants" d'Aaron Blabey (Casterman).

En revanche le doublage québécois respecte la traduction québécoise de la série: Les méchants.

Re: Les Bad Guys

Posté : 15 avr. 2022 5:39
par Xanatos
Benoit Cauden : Monsieur Piranha

Source : lui même sur la page Facebook de la gazette du doublage.

J'ai d'ailleurs été atterré d'apprendre que lors du générique de fin, le comédien n'est même pas crédité pour avoir interprété ce personnage alors que ce fameux Monsieur Piranha n'est pas du tout un personnage mineur du film, bien au contraire, c'est l'un des membres des Bad Guys !

Voilà ce qu'il a écrit par ailleurs sur la gazette du doublage après que certains membres du groupe l'aient soutenu à ce sujet :

"Merci à tous pour votre soutien. C’est vrai que c’est un peu « rageant » de se voir évincer des promos, réseaux etc. Mais c’est la loi du marketing.
Ce qui est regrettable en revanche c’est qu’effectivement le personnage lui même est lui aussi un peu « zappé » alors qu’il fait partie de la bande au même titre que les autres, avec une chanson en prime (qui fait l’objet d’un single en VO sur les plateformes)
Je garde néanmoins un super souvenir de cet enregistrement, le film et le personnage sont très chouettes, et la direction a été formidable."

Re: Les Bad Guys

Posté : 30 janv. 2023 1:24
par noecosta
Anne Broussard : Maîtresse de cérémonie

Source : RS-DOUBLAGE

Re: Les Bad Guys

Posté : 01 févr. 2023 21:48
par noecosta
Enregistrement : Étienne Boussuge
Montage : Guillaume Berat
Mixage : Frédéric Dray

Source : Carton de fin Dvd

Un Noël façon Bad Guys

Posté : 03 déc. 2023 4:11
par Mewtwo
Pour le spécial de Noël

Studio : Titrafilm
Direction artistique : Valérie Siclay
Adaptation : Laurence Salva
Ingénieur du son : Alexandre Beullier
Mixae : Samuel Beaucamps

Damien Boisseau : Loup (repris de la bande-annonce)
Céline Ronté : La Toile
Sama Baudouin : Requin
Marie Chevalot : Tiffany Fluffit
Benoit Cauden : Piranha (repris)
Arthur Khong : Serpent