- Diana Prince/Wonder Woman : Barbara Beretta
- Kara Danvers: Super Girl : Claire Morin
- Barbara Gordon/Batgirl : Hanouck Hautbois
- Bumblebee : Joséphine Ropion
- Jessica Cruz/Green Lantern : Olivia Luccioni
- Harley Quinn, Raven : Karine Foviau
- Clark Kent/Superman : Marc Arnaud
- Lex Luthor : Bruno Méyère
- Reine Hippolyte : Brigitte Vertudes
- Giganta : Virginie Ledieu
- Star Sapphire : Camille Donda
- Barry Allen/Flash : Laurent Morteau
- Hawkman : Paul Borne
- Garth/Aqualad : Fanny Bloc
- Robin : Mathias Kozlowski
- Changelin : Hervé Grull
- Starfire : Laetitia Godès
- Cyborg: Daniel Lobé
- Narrateur : Vincent Violette
Je n'ai malheureusement pas réussi à identifier la comédienne française ayant succédé à la regrettée Sarah Marot...
Sachez cependant que cette nouvelle comédienne est réellement excellente et succède dignement à cette grande comédienne dans le rôle de notre magicienne préférée, certaines de ses intonations rappellent agréablement celles de Sarah Marot...
Excellent doublage français en tout cas, les comédien(ne)s sont toujours aussi à l'aise dans leurs rôles respectifs et l'adaptation française m'a semblé assez soignée à l'exception d'un petit couac: le temps d'une scène Super Girl dit Sitana au lieu de Sitona, le nom de la méchante principale du long métrage.
Ah et pour info, ce n'est pas vraiment un film cross over : c'est à 95% un film DC Super Hero Girls, les héros de Teen Titans Go étant à peine présents !
Mais à part ça, le film est vraiment chouette !

Pour la deuxième comédienne interprétant Zatanna, je pourrai poser la question sur la page Facebook de la gazette du doublage, l'adaptateur français de DC Super Hero Girls y participe souvent, est très réactif ainsi qu'à l'écoute des fans ! Et il est également très très sympa !