Karaté Mouton

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Karaté Mouton

Message par routin87 » 05 mars 2023 18:55

La nouvelle série de Xilam

Direction Artistique : Céline Ronté

Voix :
Wanda : Babara Tissier
Trico : Antoine Schoumsky
Wolf : Boris Rehlinger

Aucun dialogues dans la série, juste des onomatopées.

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Re: Karaté Mouton

Message par Tai Kushimura » 06 mars 2023 3:33

Sérieusement je trouve ça moins intéressant en terme de projet, c'est vraiment du copie coller a leur précédente série Zip & Sharko, on remplace juste Zip le coyote par un loup qui tente à chaque épisode de dévorer tous les moutons et a chaque fois que tu as un mouton qui pratique le karaté qui va venir les sauver tout comme le faisait Sharko.

Ça ressemble trop au concept de Ralph le loup qui tentait a chaque fois de dévorer les moutons gardé par Sam le chien dans les Looney Tunes, directement c'est du déjà-vu.

Je sais que Xilam copie un peu trop les dessins animés de la Warner, genre Oggy et les cafards c'est un peu les cartoons de Tom & Jerry, Zip & Sharko ça copie un peu aussi le Road Runner et le Coyote également.

Je le sais que le but de toutes ses séries silencieuses est de se basé sur des gags qui changent à chaque épisode dont les histoires à peu près sont répétitives.

Et là, je sais que vous allez me dire "Mais c'est pour les jeunes enfants Taï, sois un peu indulgent"

Je le sais mais directement j'aurais voulu qu'ils aillent un peu ailleurs pour trouver des nouvelles idées de concept.
Modifié en dernier par Tai Kushimura le 06 mars 2023 12:49, modifié 1 fois.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

routin87
Corsaire de l'Espace
Messages : 1738
Enregistré le : 06 févr. 2018 21:02

Re: Karaté Mouton

Message par routin87 » 06 mars 2023 8:34

Je fais un sujet sur un doublage et il y a tout un pavé sur cette série, on peux dire des choses sur la série mais ce n'était pas l'intérêt initial.

Répondre