[Trouvé] Inspecteur Duflair
- gosseboffe
- Prince en exil
[Trouvé] Inspecteur Duflair
Aujourd'hui je viens a vous pour vous demander si d'une vous reconnaissez et de deux si vous savez le nom d'un Dessin animé.
Alors dans mes souvenirs ce serait une dessin animé sur le theme policier ou le telespectateur devait trouver le couplable avant le policier (Anglais).
Je me souviens aussi qu'a la fin apres avoir dit etait le coupable et comment il a fait, une voix off disait : "EN-FAN-TIN!"
Sinon les dessin etait dans le style de Tofffsy ou Arthur.
Il me semble avoir vu ce DA sur Canal J il y a 10 deja, mais j'en suis pas certain.
Merci de vos reponses.
Alors dans mes souvenirs ce serait une dessin animé sur le theme policier ou le telespectateur devait trouver le couplable avant le policier (Anglais).
Je me souviens aussi qu'a la fin apres avoir dit etait le coupable et comment il a fait, une voix off disait : "EN-FAN-TIN!"
Sinon les dessin etait dans le style de Tofffsy ou Arthur.
Il me semble avoir vu ce DA sur Canal J il y a 10 deja, mais j'en suis pas certain.
Merci de vos reponses.
Modifié en dernier par gosseboffe le 06 déc. 2006 15:25, modifié 2 fois.
- gosseboffe
- Prince en exil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Ca me dit vaguement quelquechose : en fait, il s'agissait d'une petite enquête, plutôt facile puisque destinée à des enfants, et généralement, la résolution de l'enquête tenait à un détail comme par exemple une ombre avec des hauts talons pour permettre de confondre la seule femme de l'épisode, etc...
D'ailleur, juste après la découverte du coupable, il y avait un flash bask sur la scène cruciale avec un effet de zoom pour mettre en évidence le détail fatal.
Effectivement le dessin était assez simple, dans le style du Roi Arthur.
D'ailleur, juste après la découverte du coupable, il y avait un flash bask sur la scène cruciale avec un effet de zoom pour mettre en évidence le détail fatal.
Effectivement le dessin était assez simple, dans le style du Roi Arthur.
- gosseboffe
- Prince en exil
L'inspecteur Duflair
Il s'agit de L'inspecteur Duflair, un très bon DA, qui passait dans Chaud les glaçons ! sur Antenne 2.
Flashback TV - http://fbtv.org/
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
J'ai tapé "inspecteur Duflair" dans google mais je n'ai rien trouvé qui pourrait évoquer ce dessin animé.
Les 2 principaux duflair trouvés sont :
- un inspecteur avec qui ont peut apprendre la grammaire française mais cela n'a rien à voir avec le style de DA qu'on cherche
- un autre dont les histoires paraissent dans l'Echo des Savanes, autant dire que c'est assez loin de ça aussi.
- un inspecteur avec qui ont peut apprendre la grammaire française mais cela n'a rien à voir avec le style de DA qu'on cherche
- un autre dont les histoires paraissent dans l'Echo des Savanes, autant dire que c'est assez loin de ça aussi.
- gosseboffe
- Prince en exil
Je vois que tu n'as rien trouvé de mieux que moi...Silas_Dovert a écrit :J'ai tapé "inspecteur Duflair" dans google mais je n'ai rien trouvé qui pourrait évoquer ce dessin animé.
- gosseboffe
- Prince en exil
J'aimerai savoir si ce générique : ICI
est bien celui du DA en question? Il me rappel bien ça, du moins il y ressemble beaucoup.
est bien celui du DA en question? Il me rappel bien ça, du moins il y ressemble beaucoup.
Modifié en dernier par gosseboffe le 06 mars 2008 15:18, modifié 1 fois.
- lolo le suedois
- Maître du Temps
j'ai une image sur mon ordi du boulot je la mettrais demain
Désolé j'avais louper ton post
edit: c'est bien le génerique mais l'image est pas bonne ca c'est l'inspecteur duflaire (meme nom mais pas meme personnage, celui la vien d'un magazine je crois), celui que tu cherche etait plus style debut du siecle
Désolé j'avais louper ton post
edit: c'est bien le génerique mais l'image est pas bonne ca c'est l'inspecteur duflaire (meme nom mais pas meme personnage, celui la vien d'un magazine je crois), celui que tu cherche etait plus style debut du siecle
- gosseboffe
- Prince en exil
- lolo le suedois
- Maître du Temps
- gosseboffe
- Prince en exil
- gosseboffe
- Prince en exil
- lolo le suedois
- Maître du Temps
- gosseboffe
- Prince en exil