Scoubidou
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Hello,
Cela ne répondra pas à la question, mais j'avais oublié de forcer l'inscription pour pouvoir poster ^^;; Merci de t'inscrire pour répondre par la suite (désolé).
Sinon, il y a aussi un sujet Scoubidou dans le forum général, au cas où...
(ce forum étant plus réservé pour les titres dont on ne se rappelle plus le nom)
Joe
Cela ne répondra pas à la question, mais j'avais oublié de forcer l'inscription pour pouvoir poster ^^;; Merci de t'inscrire pour répondre par la suite (désolé).
Sinon, il y a aussi un sujet Scoubidou dans le forum général, au cas où...
(ce forum étant plus réservé pour les titres dont on ne se rappelle plus le nom)
Joe
C'est un épisode en 2 parties c'est tout ce que je peux dire, sinon dsl joe gillian j'avais oublié de me connecter en postant!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
C'est bon j'ai trouvé c'est une nouvelle série de Scoubidou en fait les 2 titres pilotes sont "l' héritage de Sammy" et "pas de fondue pour Scoubidou".
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"