[trouvé : super durand] recherche un dessin animé

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
helld

[trouvé : super durand] recherche un dessin animé

Message par helld » 19 mars 2007 13:36

bonjour, je suis nouveau venue et je trouve ce site tres bien pour un jeune de 35 ans :lol: .
voila je recherche le titre d'un dessin animé je vous raconte un peut l'histoire.
c'est un jeune dans sa cocinel qui fait un bon dans le future et ce retrouve policier. et kan il ce transforme en super flic sa ce fait dans la voiture. voila j'espere que sa va vous aider a m'aider a retrouver ce dessin animé.
je ne ces plus l'année, mais si vous vouler d'autre indication je vous en donnerait.

merci

Teebo

Message par Teebo » 30 avr. 2007 10:55

Ca ne me dit rien. Tu dis avoir d'autres indications, peux-tu les donner? Ca nous aidera peut-être un peu plus.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 30 avr. 2007 10:58

Super Durand ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

lolo le suedois
Maître du Temps

Message par lolo le suedois » 30 avr. 2007 11:59

oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars :? (pour une fois que j'aurai eu la reponse :P )

Teebo

Message par Teebo » 30 avr. 2007 12:56

C'est vrai que ça devait pas être trop dur pour ceux qui connaissaient, moi j'étais pas assez vieux à l'époque pour le regarder.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 30 avr. 2007 13:38

lolo le suédois a écrit
oula comment etont passé a travers de se post car il date quand meme du 19 mars Confus (pour une fois que j'aurai eu la reponse Moqueur )
Non non c'est normal car le message a en fait écrit en doublon. Voici le post où il y a eu une réponse rapide:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=2778

Répondre