[trouvé] Serie avec un jeune garçon docteur (Dr Doogie)

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Darius

[trouvé] Serie avec un jeune garçon docteur (Dr Doogie)

Message par Darius » 02 nov. 2008 1:45

Bonjour à tous, je recherche une série qui me semble est américaine et passait dans les années 90. C'était surement sur TF1 ou france 2 dans les programmes jeunesses.

Dans mes souvenirs le héros est un garçon précoce qui est devenu médecin dans un hôpital.
Il me semble que dans cette même série a la fin de chaque épisode le garçon écrit sur son PC quelques mots sur sa journée passée avec en fond sonore une petite musique qui est toujours la même.

D'avance merci
Modifié en dernier par Darius le 02 nov. 2008 9:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 02 nov. 2008 2:37

Il s'agit du Dr Doogie. Le comédien principal est Neil Patrick Harris et tu peux le retrouver dans la série américaine "How I met your mother". Pour ma part j'ai souvenir que ça passait sur la 3. Tiens un p'tit lien ICI
^_^
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes
Messages : 224
Enregistré le : 29 déc. 2003 23:57

Message par Renka 1/2 » 02 nov. 2008 9:30

Je confirme, c'était sur France 3 (sur TF1, c'est impossible, c'était trop intelligent pour la chaîne déjà privatisée).
Image

Darius

Message par Darius » 02 nov. 2008 9:36

Tout s'explique!!!!

En fait ça fait très longtemps que je cherche cette série mais hier en regardant How i met your mother (je suis fan) la scène finale d'un épisode de la saison 3 m'a donné envie de poser la question car c'est justement une imitation de la scène finale de dr doogie et c'est Barney (Neil Patrick Harris) qui tape sur son ordinateur.

Un gros merci car la réponse a été fulgurante :shock:

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 02 nov. 2008 13:46

J'ai pas encore réussi à regarder vraiment "How I met your mother", j'ai vu qq épisodes mais j'aimerai bien voir la série tranqille. Dont faut que j'envisage d'acheter des coffrets. Pour Dr Doogie, j'aimais cette série et je la regardais à chaque fois. D'ailleurs cette série a dû marquer des esprits car comme tu l'as souligné, il y a la petite scène que tu viens de décrire et il y a aussi une allusion au perso ds la série Friends qd Phoebe accouche des triplés de son frère. ^^
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Darius

Message par Darius » 02 nov. 2008 14:36

Je viens d'écouter le générique et ça m'a rappelé pleins de souvenirs, j'adorais cette série aussi.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 07 nov. 2008 17:10

Ah oui me rappelle bien aussi de cette série un brillant ado qui devient medecin

Tres sympa

Y a eu des rediff depuis de la serie ? cable ou autre
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre