A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
Monem59
Evidement sur la partie du forum dédiée aux recherches c'est une recherche que je lance à mon tour !
je cherche un dessin animée dont j'ai quelque vagues souvenirs et comme personne n'en a autour de moi je passe pour une folle

dans mes souvenirs c'est un rats (peut etre une autre bébéte du même genre...avec une longue queue en tout cas !) qui vit dans les égout avec sa famille (ils dorment dans une baignoire je pense...) chaque membre de sa famille a une couleur particulier (rouge jaune bleue...) et lui le petit dernier est multicolore (ou au moin sa queue !) sa famille déteste les humains et vivent cachés alors que lui est amis avec un petit garçon qui le cache dans son sac a dos il va dans sa chambre part la fenetre d'après mes souvenirs...
voilà c'est a peut près tout ceux qu'il m'en reste... si quelqu'un peut me confirmer que ce dessin animé à existé et que je puisse dire enfin a mes copain que je ne fumais rien quand j'était petite ca serait super

merci d'avance de tout info sur ce dessin animé qui me ferait avancé dans mes recherches !
-
Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
par Ptitpimousse Cassis » 22 déc. 2008 2:40
Ne serait-ce pas par hasard le dessin animé Kitou Scrogneugneu. Certes, le dessin animé est récent mais d'après la description, c'est le premier nom qui me sois venu à l'esprit.
Kitou Scrogneugneu
Le père, la mère, la petite soeur et les grands-parents ont chacun une couleur et lui le petit monstre, il a récupéré les couleurs de sa famille. Son amie est une petite fille ainsi qu'un petit garçon (je crois bien). Les parents de Kitou sont toujours prêts à "empester" les humains si mes souvenirs sont exacts. Personne dans la ville ne sait qu'ils existent à part la petite fille.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
-
Monem59
C'est axactement le dessin aminé que je cherchais ! merci beaucoup !!!