Bonjour,
Je recherche un vieux film dessin animé. C'était l'histoire d'un prince égoïste et capricieux qui ne pense qu'à lui et à prendre soin de son corps (on le voit se faire bronzer au début du dessin animé). Son père le force à choisir une princesse mais il rejette toutes les filles. Un homme essaie de le rendre moins capricieux en lui jetant un sort. Il le transforme alors en arbre, puis en canard. Mais une princesse est arrivée en retard,la dernière, et veut le rencontrer. Il y a plusieurs chansons intéressantes dans ce dessin animé. L'une d'elle fait: "pluie, pluie déguerpit, va voir ailleurs si j'y suis, au revoir merci cui-cui déguerpit."
Voilà, merci d'avance! J'espère que quelqu'un trouver, personne n'a su me répondre.
Dessin Animé
Je suis désolé je n'ai vraiment pas d'autres éléments pour aider à trouver ce dessin animé. En tout cas il ne s'agit pas de Kuzco, ni de La Belle et la Bête et du Roi et l'Oiseau. C'est plutôt un long métrage animé qui est passé dans les années 1990 à la télé. Merci beaucoup d'avoir répondu, j'espère que quelqu'un trouvera le titre, moi je n'y arrive toujours pas.
Youpitou.
Youpitou.