une autre série disney avec un petit qarçon karatéka
une autre série disney avec un petit qarçon karatéka
Pour celle là j'ai moins de souvenirs, juste que c'etait l'histoire d'un qamin super doué au karaté que des types voulaient enlevé il me semble, donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer mais bien souvent il se mettait dans des situations danqereuses et au final c'est le qamin qu'il devait proteqer qui le sauvait qrace a ses talents de karateka
Hello HULK !
Le Chevalier Lumière (1986) ? Une Serie us diffusée sur FR3 dans Le Disney Channel puis dans Le Disney Club sur TF1
Le Chevalier Lumière (1986) ? Une Serie us diffusée sur FR3 dans Le Disney Channel puis dans Le Disney Club sur TF1
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka
Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant.HULK a écrit :(...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Re: une autre série disney avec un petit qarçon karatéka
peut etre comme je l'ai dit , j'ai pu trop de souvenirs de l'histoire mais c'est bien cette sériePtitpimousse Cassis a écrit :Il était pas adopté plutôt ou un truc dans le genre ?? Puisque l'adulte en question était un flic et qu'il connaissait très bien le maître karaté de l'enfant.HULK a écrit :(...)donc du coup il avait qq'un adulte pour le protéqer (...)