une série disney avec un fantome

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
HULK
Prince en exil

une série disney avec un fantome

Message par HULK » 21 janv. 2009 0:52

Voilà m'est revenu en tete des séries que j'ai vu dans disney parade, rediffusé dans d'autres proqrammes disney il me semble mais pu les titres en tete , donc celle ci etait une série avec un fantome d'oriqine des caraibes , il avait quasiment la meme apparence que le personnaqe de la serie sandokan, il devait sauver 100 vies il me semble , pour cela fallait que qq'un le voit ce qui arriva evidemment des le 1 episode
Ce type qui pouvait le voir va donc l'aider a sauver des vies et ainsi eloiqné les etres maléfiques qui veulent l'emporter, en contrepartie par son aspect de fantome , pourra aider le type, qenre un detective , quand il sera dans des situations délicates

Voilà je pense que d'autres doivent se souvenir de cette séri que je trouvais bien sympathique avec son coté humoristique :)
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 21 janv. 2009 1:55

Je crois bien qu'il s'agit de la série intitulée Les 100 Vies de Black Savage.

http://www.serietele.com/serie-462.html

Image

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 janv. 2009 16:24

Pour moi le titre exact était "les 100 vies de Black Jack Savage" comme dans dans le titre vo que tu as donné via ton lien Nizou.

Par ailleurs (je ne me souvenais pas qu'il y aie eu si peu d'épisodes), le rôle de Black Jack Savage a été interprété par 2 comédiens dont Steven Williams (le 2° à reprendre le rôle).
A l'époque, ce qui m'avait marqué c'est pas tant que le comédien change mais que le premier était plus clair de peau que Steven Williams (moins noir quoi ^^)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 21 janv. 2009 17:08

ah oui c'est bien ça mais pareil je voyais ça avec plus d'episodes , dommaqe qu'il y en ait eu si peu car elle etait qenial je trouve

Me rappelait plus qu'il y avait aussi l'acteur qu'on voyait dans 21 jumpstreet :D

Par contre je pensais que c'etait aussi un flic l'autre personnaqe

Je vois aussi qu'il y a l'actrice qu'on verra plus tard dans la serie les anqes du bonheur

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 21 janv. 2009 17:40

HULK a écrit :ah oui c'est bien ça mais pareil je voyais ça avec plus d'episodes , dommaqe qu'il y en ait eu si peu car elle etait qenial je trouve
Je crois qu'en fait il devait sauver 100 vies (ou un truc dans le genre style la dette de 100 âmes que Jack Sparo devait à Davy Jones mdr) et à la fin de la série il était loin d'avoir mis son compteur à 0. Si je dis pas de bêtise, ça remonte à trop loin et aucune rediffusion donc...

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 21 janv. 2009 20:45

Ptitpimousse Cassis a écrit :
HULK a écrit :ah oui c'est bien ça mais pareil je voyais ça avec plus d'episodes , dommaqe qu'il y en ait eu si peu car elle etait qenial je trouve
Je crois qu'en fait il devait sauver 100 vies (ou un truc dans le genre style la dette de 100 âmes que Jack Sparo devait à Davy Jones mdr) et à la fin de la série il était loin d'avoir mis son compteur à 0. Si je dis pas de bêtise, ça remonte à trop loin et aucune rediffusion donc...
Bah oui en meme temps c'est le titre donc la dessus j'ai aucun doute ^^ pour la fin par contre pareil ça fait trop loin pour que je me rappelle

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 22 janv. 2009 0:35

HULK a écrit :
Ptitpimousse Cassis a écrit :
Bah oui en meme temps c'est le titre donc la dessus j'ai aucun doute ^^ pour la fin par contre pareil ça fait trop loin pour que je me rappelle
Bah ça se trouve y'a jamais eu de fin. Nous avons eu des épisodes d'une série non finie. Il me semble que je suis restée sur ma faim avec cette série. Ca remonte à environ à 10 ans pour moi. Je dis bien environ. ^^

Répondre