dessin anime avec un robot

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Hika
Justicier Masqué

dessin anime avec un robot

Message par Hika » 25 janv. 2009 1:22

Une fois de plus, la personne est plutôt hésitante :
Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé en France il y a une vingtaine d'année. J'ai simplement une image, il s'agit d'un personnage (un robot?) qui se déplace sur une roue motorisé. La roue fait partie du personnage !
Impossible de me souvenir de quoi il s'agit, et si il s'agit même d'un dessin animé... si l'un d'entre vous a une idée... merci !

- c'est un personnage
- il se déplace très vite sur une roue de moto qui fait partie intégrante de lui
- hum, et c'est tout ce dont je me souviens !

Le personne, je crois que c'est en fait une moto !
Il roule sur une roue, et il a un casque... qui est une autre roue ! Je me souviens juste le voir debout... sur une roue donc. !

sachant que ce n'est pas Winspector, Ulysse 31, Spirale Zone, Transformers,Bioman,Kamen Rider, Mobile Suit Gundam Wing, Venus Wars ni Mask
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 25 janv. 2009 1:35

Moi je pencherais pour flagada jones de la bande à picsou. Je sais qu'il revêtait un costume qui ressemblait à ça dans certains épisodes ; il devenait alors un super héro. Sinon y'a aussi le petit robot qui est l'ami du petit garçon dans le dessin annimé "MASK". En tout cas, c'est tout ce que ça m'inspire. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas. A plus.

sweetking
Détective Cambrioleur

Message par sweetking » 25 janv. 2009 12:19

le personnage utilisant un véhiculme en forme de roue de moto géante, c'est dans spirale zone

si par contre c'est un mecha-moto, ça mourrait être Robotech 3 : Les invids

Par contre j'ai en effet souvenir d'une série où la partie dorsale de l'armure d'un poerso se transforme en moto... mais là je ne vois plus ce que c'est...
peut être un des chevaliers d'aciers dans CDZ...mais j'en doute
Modifié en dernier par sweetking le 25 janv. 2009 12:52, modifié 1 fois.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 25 janv. 2009 12:44

Ce ne doit pas être ça, mais dans un genre un peu similaire, il y avait Turbolide, qui n'est pas tout jeune maintenant.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

sweetking
Détective Cambrioleur

Message par sweetking » 25 janv. 2009 12:53

Kahlone a écrit :Ce ne doit pas être ça, mais dans un genre un peu similaire, il y avait Turbolide, qui n'est pas tout jeune maintenant.
C'est une voiture dans Turbolide/Turboteen, non ?

Hika
Justicier Masqué

Message par Hika » 25 janv. 2009 15:08

elle a rajouté : Le héros/moto roulait sur une roue, en avait une autre sur son casque et une sur chaque coude si mes souvenirs sont bons !

Merci, je transmets toutes vos propositions
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!

Répondre