Je recherche le titre d'un dessin animé diffusé en France il y a une vingtaine d'année. J'ai simplement une image, il s'agit d'un personnage (un robot?) qui se déplace sur une roue motorisé. La roue fait partie du personnage !
Impossible de me souvenir de quoi il s'agit, et si il s'agit même d'un dessin animé... si l'un d'entre vous a une idée... merci !
- c'est un personnage
- il se déplace très vite sur une roue de moto qui fait partie intégrante de lui
- hum, et c'est tout ce dont je me souviens !
Le personne, je crois que c'est en fait une moto !
Il roule sur une roue, et il a un casque... qui est une autre roue ! Je me souviens juste le voir debout... sur une roue donc. !
sachant que ce n'est pas Winspector, Ulysse 31, Spirale Zone, Transformers,Bioman,Kamen Rider, Mobile Suit Gundam Wing, Venus Wars ni Mask
dessin anime avec un robot
dessin anime avec un robot
Une fois de plus, la personne est plutôt hésitante :
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Moi je pencherais pour flagada jones de la bande à picsou. Je sais qu'il revêtait un costume qui ressemblait à ça dans certains épisodes ; il devenait alors un super héro. Sinon y'a aussi le petit robot qui est l'ami du petit garçon dans le dessin annimé "MASK". En tout cas, c'est tout ce que ça m'inspire. Si tu as plus d'infos, n'hésites pas. A plus.
le personnage utilisant un véhiculme en forme de roue de moto géante, c'est dans spirale zone
si par contre c'est un mecha-moto, ça mourrait être Robotech 3 : Les invids
Par contre j'ai en effet souvenir d'une série où la partie dorsale de l'armure d'un poerso se transforme en moto... mais là je ne vois plus ce que c'est...
peut être un des chevaliers d'aciers dans CDZ...mais j'en doute
si par contre c'est un mecha-moto, ça mourrait être Robotech 3 : Les invids
Par contre j'ai en effet souvenir d'une série où la partie dorsale de l'armure d'un poerso se transforme en moto... mais là je ne vois plus ce que c'est...
peut être un des chevaliers d'aciers dans CDZ...mais j'en doute
Modifié en dernier par sweetking le 25 janv. 2009 12:52, modifié 1 fois.