[Titre trouvé]Voyage autour du monde avec THEODORE

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
mikeb1992

[Titre trouvé]Voyage autour du monde avec THEODORE

Message par mikeb1992 » 24 juin 2009 10:39

Salup ! ^^

Je cherche une fois de plus un autre D-A et j'espere que quelq'un pourra m'aider, voici ce dont je me souviens :

Il s'agit d'un groupe de 4 ou 5 personnes (tous des enfants, filles et garçon). Je ne sais pas pourquoi mais ils décident de faire le tour du monde.
En plein milieu du D-A, l'un d'entre eux se fait capturer par des indiens, il s'agit de THEODORE, et ça j'en suis sure ! :D
Ses amis le cherche et le retrouve ligoter à un piquet (en plein milieu d'un volcan ?) et malheureusement, ils se font prendre et sont ligotés à leur tour.
Je ne me souviens pas comment ils se libèrent.

Ils partent en montgolfière vers le pôle Nord (ou Sud ?) pour ramener un bébé pingouin (peut être était-ce la raison de leur long voyage ?).

Voila ! Je pense qu'il s'agit d'un long métrage.

Merci !
Modifié en dernier par mikeb1992 le 24 juin 2009 13:44, modifié 1 fois.

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 24 juin 2009 11:50

Sans doute Alvin et les Chipmunks [The Chipmunk Adventure] (1987)

Image
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

mikeb1992

Message par mikeb1992 » 24 juin 2009 13:23

Tiens c'est bizarre, le titre ne me rappelle vraiment rien.
Mais tu as raison, il s'agit bien de ce D-A ! Merci ;)

PS : En fin de compte, ce n'est pas un long metrage : http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =176&sec=1

Toujours est-il qu'en 2009, un film nommé Alvin et les chipmunks est sorti.

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 24 juin 2009 14:20

The Chipmunk Adventure est bien un Film d'animation de 77' réalisé par Janice Karman ... Tu as toutes les infos sur la Fiche de Wikipedia puis celle de Tout le Cine

Un Extrait video du Film
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 24 juin 2009 17:07

Pour info, le titre français de ce long métrage est Les Aventures des Chipmunks qui est sorti en VHS.

mikeb1992

Message par mikeb1992 » 24 juin 2009 17:31

Merci ! Ca fait plaisir d'en savoir un peu plus, sur ces souvenirs oubliés :)

Répondre