recherch d'un DA qui est surment italien, du moins européen
recherch d'un DA qui est surment italien, du moins européen
Bonjour, j'ai regardé toutes les fiches de séries et je n'arrive pas a trouver celle que je cherche. Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider. Ce que je cherche c'est une émission ou un film. Ce que je me souviens c'est un homme avec une moustache et les cheveux séparés au milieu, il a une tête plutôt carré et il a un chien qui marche sur 2 pattes et ce chien parle suite à l'intervention d'une fée. Ils ont plein d'aventures dans le temps, dans l'espace, en vacances, etc. Si je me souviens bien c'est italien et celà date des années 70 et début 80. Pouvez-vous m'aider?? Je sais que c'est européen, mais ici au Québec on pourvait voir ça à la télé ou sur vidéocassette disponible au club vidéo. Je vous dirais que le style de dessin ressemble à Toffsy et l'herbe magique.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
La description pourrait correspondre au DA sauf que le chien est une chienne avec des taches rouges, La Pimpa (1982) ?
La Fiche venant justement d'être créée depuis peu !
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
ça pourrait en effet être çaGenerika a écrit :La description pourrait correspondre au DA sauf que le chien est une chienne avec des taches rouges, La Pimpa (1982) ?
Non c'est pas ça
Bonjour, J'ai regardé les fiches de Pimpa, Foofur et Bajou et c'est pas ça.
Non c'est pas ça
C'est pas Archibald le magichien, et je crois pas que ce DA a seulement passé sur les chaines du Québec, car si mes souvenir sont bons c'est de création européenne.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Bien que cela ne correspond pas à la description (pas de gars avec moustache ou de fée, pas européen,...), le chien de petite taille marche sur deux pattes, parle et vit des aventures à travers le temps où il rencontre nombre de personnages historiques : Mister Peabody (série US de Jay Ward produite en 1959-64).
http://www.youtube.com/watch?v=VbESbvcjMhc
http://www.youtube.com/watch?v=VbESbvcjMhc