Bonjour à tous,
En cherchant sur google des photos de Nick Carr qui est notamment le chanteur du générique de MASK, je suis tombé sur une fiche qui parlait de lui sur planète jeunesse. Ma question c'est de savoir où faut-il se rendre sur le site pour voir ce genre de fiches? J'espère que vous m'éclairerez. Merci à vous. A bientôt.
Fiches chanteurs de génériques
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Sur la page d'accueil, en haut, tu cliques sur "individus" et tu trouveras une liste des différentes professions et des noms s'y raccordant. Mais tous les noms ne donnent pas droit à un petit article comme celui de Nick Carr, mais il y en a tout de même un assez grand nombre.
Ce sont les mêmes fiches auxquelles on a accès sur la fiche de chaque oeuvre en cliquant sur les noms du staff.
Ce sont les mêmes fiches auxquelles on a accès sur la fiche de chaque oeuvre en cliquant sur les noms du staff.
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php
Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe
Les fiches accompagnées d'un petit article sur la personne sont marquées par ce petit signe

- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Merci beaucoup CaptainCaptain Jack a écrit :Excuse-moi Brandon, j'ai dis une bêtise, ce n'est pas sur la page d'accueil, c'est sur celle des fiches, juste en dessous du bandeau de présentation : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php