l'enquête impossible...HELP!!!!!
l'enquête impossible...HELP!!!!!
Alors je sais que ce que je vais apporter est maigre et flou , mais je fais appel à vos talents de cinéphiles et à vos mémoires pour retrouver ce film ( téléfilm?) que je dois absolument retrouver et dont je ne sais rien depuis sa diffusion dans mon enfance.
Les seuls éléments que je peut apporter:
- C est passé tout début 90's ou deuxième moitié 80's
- c est un film/téléfilm de fantasy avec de la magie
- le héro si je me souviens bien est un enfant
- à un moment ou un autre , une princesse ( ou une sorcière?) est transformée en souris blanche (je crois à la suite d 'un baiser mais pas sûr)
- il me semble qu 'il y a une histoire autour d'une bague ( pas sûr)
je sais c est très maigre et confus mais sait on jamais ... me faut absolument retrouver le titre.
Si vous avez un visuel ou une idée n 'hésitez pas à proposer que je vois si c est ça.
merci !!!
Les seuls éléments que je peut apporter:
- C est passé tout début 90's ou deuxième moitié 80's
- c est un film/téléfilm de fantasy avec de la magie
- le héro si je me souviens bien est un enfant
- à un moment ou un autre , une princesse ( ou une sorcière?) est transformée en souris blanche (je crois à la suite d 'un baiser mais pas sûr)
- il me semble qu 'il y a une histoire autour d'une bague ( pas sûr)
je sais c est très maigre et confus mais sait on jamais ... me faut absolument retrouver le titre.
Si vous avez un visuel ou une idée n 'hésitez pas à proposer que je vois si c est ça.
merci !!!
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je ne me souviens plus si il y avait une bague, mais c'est peut-être The Worst Witch qui a été diffusé en 1993 sur Canal J sous le titre Les Apprentis Sorcières, avec le sympathique Tim Curry et Mme Emma Peel
http://www.youtube.com/watch?v=PUhuPn8_d0Q

http://www.youtube.com/watch?v=PUhuPn8_d0Q
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pê la Serie des Star Wars: Eworks dont ce TeleFilm qui pourrait correspondre:
L'Aventure des Ewoks: La Bataille pour Endor [Ewoks: The Battle for Endor] (1985) (TV) de Jim Wheat avec Wilford Brimley ?

L'Aventure des Ewoks: La Bataille pour Endor [Ewoks: The Battle for Endor] (1985) (TV) de Jim Wheat avec Wilford Brimley ?

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
la série sur les ewoks pourrait s en rapprocher mais dans mon souvenir le heros est un garcon et doit embrasser à un moment une jeune fille qui finit pas se transformer en souris. j' ai vraiment le souvenir que ca tourne autour d une bague que la sorciere veut récupérer et je sais pas pourquoi mais j ' ai comme le souvenir qu a un moment le garcon la jette dans l eau d ' un lac.