A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Petite recherche légèrement HS pour une fiche...
Est-ce que quelqu'un saurait ce que veut dire "renklendirme" (c'est du turc). Je n'ai pas trouvé sur le net. Est-ce que ça serait "réalisateur" par hasard ?
Si quelqu'un sait...

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Silas_Dovert
D'après le traducteur google c'est plutôt : coloriage
Pour une utilisation rapide, il suffit de choisir la langue d'origine, puis la langue cible et après, taper le mot qu'on cherche, le traducteur donne la traduction au fur et à mesure (avec toutes les réserves que l'on peut émettre avec ce genre de traducteurs en ligne) :
http://translate.google.com/#
-
Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Silas_Dovert a écrit :(avec toutes les réserves que l'on peut émettre avec ce genre de traducteurs en ligne) :
http://translate.google.com/#
De très grosses réserves, même...
Cependant, je conseille tout de même de traduire vers l'anglais, ça marche souvent mieux que vers le français directement.
Mais bon, ça reste très approximatif la plupart du temps.
Sur ce créneau là, il y a encore beaucoup de progrès à faire ^^;;
Joe
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Oui donc si c'est "coloriage", je suppose que ça signifie un truc genre "couleurs" dans le cas qui nous intéresse.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Quand je rencontre ce genre de problème pour un mot difficilement traduisible, surtout pour certaine langue, je lance parfois ma recherche en images. Cela ne donne pas tout le temps grand chose, mais cela peut apporter parfois un petit élément pour poursuivre la recherche dans une direction. Dans ton cas Kahlone, il y a bien quelques images qui iraient dans le sens de la couleur. Mais bon, mon truc, c'est du bricolage, après il faut trouver une indication plus solide. Bonne continuation !
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Oui je dirais "coloriage" ou "dessin".