Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial.

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
crisla

Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial.

Message par crisla » 18 mai 2010 0:52

Bonjour à tous,

je recherche depuis un certain temps deux dessins animés,
américains ma semble-t-il, diffusés en France au début des années 90's.

Le premier est "space opera" avec comme je l'indique dans le titre de mon post: un lapin qui est capitaine d'un vaisseau spatial, vêtu de rouge si je me rappelle bien. Selon moi il a été diffusé entre la période Tortues Ninjas et la période Biker Mice.

Le second raconte l'histoire d'enfants dotés de pouvoirs à cause de la pollution.
Il y a une fille qui est élastique, un enfant qui se transforme en boue, un petit punk avec un oeil étrange qui possède une super force et une fillette dont la bouche est dans la main, le pouce et l'index pour être précis...

J'ai jeté un coup d'?il dans la liste et j'ai consulté à l'aveugle une grande partie des articles proposés sans y trouvé de piste.

Si ça dit quelque chose à quelq'un....

Bonne journée à tous.

Crisla.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 18 mai 2010 1:00

Le deuxième dessin animé que tu cherches me parle. D'ailleurs en lisant ta description, je vois la dite petite fille :D

Je vais essayer de faire des recherches :D

Edit : trouvé !! :D pour le 2° da il s'agit de celui-ci -> Les sales mioches (Les crados)
Voili voilou :D
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Re: Un lapin capitaine d'un vaisseau spacial.

Message par Nizou » 18 mai 2010 8:01

crisla a écrit :Le premier est "space opera" avec comme je l'indique dans le titre de mon post: un lapin qui est capitaine d'un vaisseau spatial, vêtu de rouge si je me rappelle bien. Selon moi il a été diffusé entre la période Tortues Ninjas et la période Biker Mice.
Ça, c'est Bucky O'Hare dont voici la fiche :
http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =177&sec=0

crisla

MERCI!!!!

Message par crisla » 18 mai 2010 12:43

Vous m'enlevez tout deux un poids énorme, et un retour possible a des nuits paisibles.

Ca m'a fait le même effet que de remettre un nom sur les séries Captian Power et Captain N.

Je le cherchais depuis un certain temps le Lapin, et personne ne semblait s'en souvenir dans mon entourage.

Meci encore,

Bye.

Répondre