Achète épisodes Zeltron

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Salut

Achète épisodes Zeltron

Message par Salut » 13 sept. 2010 22:02

Coucou tout le monde!

Je viens ici spécialement pour trouver des épisodes de Zeltron.
...

Ok, je retire ma demande.

A+!
Modifié en dernier par Salut le 18 sept. 2010 15:11, modifié 1 fois.

webman
Justicier Masqué

Message par webman » 13 sept. 2010 22:11

ça devrait être dans la rubrique "petites annonces" du forum, ça, non ? :roll:

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 13 sept. 2010 23:00

Ca ne devrait pas se trouver du tout sur le forum vu que c'est une demande de copies illégales. Désolé Salut mais bienvenue quand même!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 14 sept. 2010 9:03

En même temps, ça ne connaîtra jamais une édition légale...
Image

Djaïlz
Chasseur de Fantômes

Message par Djaïlz » 14 sept. 2010 18:39

Il faut dire que ce n'était pas très palpitant... Dans le genre, Méthanie était nettement mieux.

Je vois sur la fiche que le personnage était réalisé et animé par ordinateur, ce qui est faux : c'était un personnage en mousse, filmé en couleurs inversées et incrusté en surimpression.

Salut

Message par Salut » 14 sept. 2010 21:55

Désolé pour le côté 'illégal', mais c'est pas plus méchant que le gars qui roule à 51 km/h au lieu de 50.
Et puis, il y a prescription non? :-)

Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur!

Merci!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 14 sept. 2010 22:45

Salut a écrit :Désolé pour le côté 'illégal', mais c'est pas plus méchant que le gars qui roule à 51 km/h au lieu de 50.
Et puis, il y a prescription non? :-)

Bref, si vous avez des pistes, je suis preneur!

Merci!
Peu importe, il est écrit dans la charte de ne pas parler de DVDs illégaux (ou de copies): http://www.planete-jeunesse.com/forum/viewtopic.php?t=2
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 14 sept. 2010 22:54

Bienvenue Salut !
Je peux comprendre ton évaluation de la chose, et elle est surement proche de la réalité, cher Salut, cependant ce n'est pas la question.
Car en faisant ce genre de demande (copies numérisée), illégale donc, tu met le forum en porte à faux avec la loi et tu lui fais donc courir un risque de fermeture (entre autres). Bon là, le risque est assez restreint, car je vois mal un ayant droit de Zeltron dire "Eula, on touche à mon pactole !!!"

En revanche, tu aurais parfaitement le droit de demander si la série serait éventuellement dispo sur tel ou tel support. Et au vu des éventuelles réponses, correspondre par MP (où c'est beaucoup plus tranquille)

Zeltron n'a, à ma connaissance, pas connu de sorties VHS, encore moins de DVD. Il y a un ou deux extraits qui traînent sur Internet (les youtube et dailymotion habituels).

Répondre