A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si le DA "Bananaman" (c'est par
ici que ça se passe) a été diffusé en Français.
J'aimerais aussi retrouver le titre d'un DA avec un nettoyeur de collège qui, après être tombé dans des poubelles chimiques, devint une créature nauséabonde (genre "the man-thing" des studios Marvel). Avec cette nouvelle apparence il obtint une force surhumaine et il se battait avec une serpillaire (vestige de son ancienne vie).
Ces 2 dessins animés étaient diffusés sur la BBC au milieu des années 90. Si vous avez des infos merci de me les transmettre. A bientôt et merci.

Modifié en dernier par
Brandonhill le 31 déc. 2010 0:24, modifié 1 fois.
-
Kahlone
- Empereur de l'Espace
Le deuxième, c'est Toxic Avenger, dérivé de la série de films gore de Troma. Je doute que ce soit passé en France.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
-
Generika
- Justicier Masqué
Précisément:
Toxic Crusaders (1991) de Lloyd Kaufman
Des Fiches,
ICI et sur
Wikipedia

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Vous êtes vraiment trop forts! Effectivement j'avais pensé à ce "toxic crusaders", car j'ai revu la bande annonce du film sur nanarland, il y a quelques temps. Cela dit, je m'étonne qu'il n'y ait pas eu de diffusion francophone, car je me rappelle qu'un ami avait reçu les jouets pour son annif et qu'en règle générale, ça va de paire.