Série US SF [Résolu]

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
sisko
Petit Viking Futé

Série US SF [Résolu]

Message par sisko » 29 avr. 2011 22:30

Bonjour à tous,

Je recherche le nom d'une série live (américaine, je pense) de science-fiction qui était diffusée sur France/FR 3, dans les années 90, il me semble.

Histoire :
Générique : Un homme (en armure ?) est bannis sur terre, pour je ne sais quel méfait et se retrouve sur Terre pour absoudre ses fautes.
Il est accompagné d'une sorte de robot, de forme "globulaire", qui flotte à ses cotés et qui joue le rôle de conscience. Cette "chose", qui parle, est seulement visible du personnage principal. Pourtant, il me semble, que ce robot pouvait se rendre invisible.

Chaque épisode met le personnage devant un problème/une personne qu'il doit résoudre/aider. Chaque bonne action, le rapproche un peu plus du jour où il pourra revenir sur sa planète.

Il me semble que le personnage principal était joué par Richard Tyson, maisje n'en suis pas sûr...

Image
Modifié en dernier par sisko le 30 avr. 2011 8:55, modifié 1 fois.

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 29 avr. 2011 22:54

Hard time on the planet Earth, il a été évoqué ici sur PJ :

http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... ight=robot

Donc ce n'est pas Richard Tyson, mais Martin Kove qui va te revenir en mémoire 8)

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 29 avr. 2011 22:59

Avec Martin Kove (et non pas Richard Tyson)

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 avr. 2011 0:42

pour moi le petit robot toujours a ses côtés ressemblait plus à un coquillage. J'ai bien aimé cette série. Mais je ne l'ai connu pas connu sur FR3 mais dans Disney Parade
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

sisko
Petit Viking Futé

Message par sisko » 30 avr. 2011 8:54

Wouch la claque!!! OK, autant pour moi sur le nom du comédien (qui se ressemble un p'tit peu, je dois dire). Merci à tous pour la réponse... vous êtes tous très forts !

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 01 mai 2011 1:21

Pour le comédien de la série dont on parle (Martin Kove) je me souviens de sa fossette. Elle est comme celle de Travolta à savoir très marquée :D Enfin dans mes souvenirs ;)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Répondre