Recherche DA introuvable

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Geedo

Recherche DA introuvable

Message par Geedo » 11 mai 2012 4:44

Bonjour à tous

Après de nombreuses recherches infructueuses je me tourne vers vous

Alors je recherche un DA de la période 1994/2004, de style plutôt américain avec un dessin de bonne qualité, qui passait sur canalsat (je ne suis pas sur de la chaîne)

L'histoire c'est un groupe d'interventions anti extraterrestre, qui appartient à une organisation dont le sigle est il me semble le nom de la série (par exemple F.B.I)
Ils combattent des phénomènes étranges, souvent liés aux aliens
Je me souviens de quelques épisodes:
-une espèce de serre biologique envahie de plantes géantes carnivores
-des aliens qui réveillent les morts
-une alien femme dans une montagne enneigée qui tombe amoureuse d'un des protagoniste

Pour les héros ils sont au nombre de 4:
-le héros chef du groupe
-une fille
-un Noir
-le gros costaud de service qui possède 1 (ou 2) bras aliens depuis qu'il s'est fait enlever

Je n'ai pas beaucoup d'autres infos je suis désolé, il s'agit d'un DA assez mature et violent mais aucune trace de sang de mémoire, il y a par contre régulièrement des morts

Bon courage et merci à tous de m'aider!

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 11 mai 2012 10:45

B.A.D. - Bureau of Alien Detectors (1996)

Image
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Geedo

Message par Geedo » 11 mai 2012 17:45

Ok alors là respect c'est exactement ça...tu te rappelles sur quelle chaine ça passait?
Un grand merci à toi en tout cas mais qu'est ce que ça a vieilli^^

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 11 mai 2012 19:15

pê sur Fox Kids
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Geedo

Message par Geedo » 11 mai 2012 20:20

Je crois que oui mais j'ai écumé tout leur historique et elle n'apparait pas.En même temps c'est vraiment pas connu^^
Encore un gigantesque merci!

Répondre