méchant rose

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
benjamin
Détective Cambrioleur

méchant rose

Message par benjamin » 13 avr. 2013 22:13

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé ou il ya une petite fille naine de cheveux roux qui a des sœurs et vie dans une petite maison dans une foret magiques je croit de mémoire que s'apelle rose et que dans le dessins animé elle chante et combat un méchant pourriez vous me trouver le titre il doit dater des années fin 80 voir début 90 merci par avance »

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 18 avr. 2013 18:00

Blanche Neige et le château hanté [Happily Ever After] (1990) de John Howley

Ce n'est pas Rose mais Pétale...

Maliss, le Magicien des ténèbres, frère de la sorcière qui voulait mettre fin aux jours de Blanche Neige, est bien décidé à venger sa chère sœur. Pour cela, il se transforme en dragon et jette un sort au Prince Charmant. Blanche Neige, réfugiée dans la forêt, fait la connaissance de Gadoue, Marine, Crinière, P'tit Pomme, Pétale, Arc en Ciel et Coup de Soleil, les 7 cousines des 7 nains, qui l'aideront à secourir le Prince Charmant avec l'aide de Mère Nature...

Image
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 02 juil. 2013 2:22

C'est pas Pétale son nom mais Arc-En-Ciel je l'ai vu aussi ce film et ici au Québec il se prénommait Blanche-Neige la nouvelle aventure !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 02 juil. 2013 9:17

Il s'appelle effectivement Arc-en-Ciel (cf ma fiche: http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1 ... hante.html )
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre