méchant rose
méchant rose
Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé ou il ya une petite fille naine de cheveux roux qui a des sœurs et vie dans une petite maison dans une foret magiques je croit de mémoire que s'apelle rose et que dans le dessins animé elle chante et combat un méchant pourriez vous me trouver le titre il doit dater des années fin 80 voir début 90 merci par avance »
Blanche Neige et le château hanté [Happily Ever After] (1990) de John Howley
Ce n'est pas Rose mais Pétale...
Maliss, le Magicien des ténèbres, frère de la sorcière qui voulait mettre fin aux jours de Blanche Neige, est bien décidé à venger sa chère sœur. Pour cela, il se transforme en dragon et jette un sort au Prince Charmant. Blanche Neige, réfugiée dans la forêt, fait la connaissance de Gadoue, Marine, Crinière, P'tit Pomme, Pétale, Arc en Ciel et Coup de Soleil, les 7 cousines des 7 nains, qui l'aideront à secourir le Prince Charmant avec l'aide de Mère Nature...

Ce n'est pas Rose mais Pétale...
Maliss, le Magicien des ténèbres, frère de la sorcière qui voulait mettre fin aux jours de Blanche Neige, est bien décidé à venger sa chère sœur. Pour cela, il se transforme en dragon et jette un sort au Prince Charmant. Blanche Neige, réfugiée dans la forêt, fait la connaissance de Gadoue, Marine, Crinière, P'tit Pomme, Pétale, Arc en Ciel et Coup de Soleil, les 7 cousines des 7 nains, qui l'aideront à secourir le Prince Charmant avec l'aide de Mère Nature...

Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
-
- Prince en exil
Il s'appelle effectivement Arc-en-Ciel (cf ma fiche: http://www.planete-jeunesse.com/fiche-1 ... hante.html )
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!