Titre français: The man from Button Willow

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Titre français: The man from Button Willow

Message par sweetking » 02 juil. 2008 10:39

quelqu'un connaitrait-il le nom de ce long métrage, probablement diffusé sur TF1 en 1984 ou 1985 ?

http://www.imdb.com/title/tt0059422/

J'en ai un extrait sur cassette enregistrée à cette époque là, mais l'extrait ne dure que 30 minutes environ et correspond à la fin du film... sans les crédits

Pour le souvenir, Justin Eagle est un agent du gouvernement et lutte contre des criminels au c?ur du Far West. Il habite dans un Ranch (Button Willow) avec un vieux trappeur/cow-boy/homme à tout faire et une petite fille chinoise qui l'appelle toujours "honorable monsieur Justin"

Da le roux

Message par Da le roux » 02 juil. 2008 10:48

Rien chez moi, désolé :(

alcidas

Button Willow

Message par alcidas » 11 sept. 2012 20:36

Bonjour, Sweetking
je suis nouveau sur le forum. je viens de découvrir ton message. je connais trés bien ce dessin animé -par coeur même- : je l'ai en vhs depuis plus de 20 ans (j'en ai 31) et la qualité de l'image est encore trés bonne ! J'ai tapé, comme ça, au hasard, le prénom de la jeune fille chinoise, Stormy, sur google et ton message a été le 1er lien de réponse. je sais que tu as posté sur le forum en 2008, mais si cela t'intéresse, je peux t'en faire une copie sur dvd et te l'envoyer.
et si d'autres personnes sont intéressées, pas de soucis, faites moi signe !

à bientôt !

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Re: Titre français: The man from Button Willow

Message par Generika » 06 juin 2019 17:46

Le titre en fr est Stormy, le nom de la petite orpheline... Le DA a été diffusé le 1er janvier 1986 sur FR3.
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

Répondre