Voix des pubs animés
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Saint Marc c'est la voix de Mark Lesser pour M. Propre (il me semble qu'il ne parle pas bcp) je ne sais pas. Il faudrait que je revois une pub avec lui...
Edit : je viens de regarder sur dailymotion et il n'y a pratiquement rien. Les 3/4 pubs que j'ai vu, M. Propre ne parlait pas.
Edit : je viens de regarder sur dailymotion et il n'y a pratiquement rien. Les 3/4 pubs que j'ai vu, M. Propre ne parlait pas.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est pas faux.Teebo a écrit :Oui, c'est vrai que quand j'y pense, M. Propre ne parle pas beaucoup dans ses pubs. Mais j'avais le souvenir d'une pub où il parlait (je crois que c'était sur les lingettes, mais de toute façon je ne m'en souviens pas très bien).
Maintenant que tu parles de lingettes il se peut que M. Propre est fait une entorse à l'habitude et se soit mis à parler. Malheureusement, il n'y a rien sur internet.

- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Qu'est-ce qu'il fait comme voix en général que je puisse le situer. Sinon, c'es des bandes annonces qu'il fait sur M6 ?Arachnée a écrit :L'une des voix de M6 est celle de Serge Blumenthal.
Oui il fait les BAs, commes celles de la trilogie.Ptitpimousse Cassis a écrit :Qu'est-ce qu'il fait comme voix en général que je puisse le situer. Sinon, c'es des bandes annonces qu'il fait sur M6 ?Arachnée a écrit :L'une des voix de M6 est celle de Serge Blumenthal.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
- Conan Metz
- Prince en exil