cherche infos série pas de répit sur la planete terre

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
batousan

cherche infos série pas de répit sur la planete terre

Message par batousan » 28 nov. 2005 21:26

C'est une vieille série voilà ce dont je me rapelles

Alors c'était un extraterrestre sous forme humaine qui était envoyé sur terre comme punition pour surveiller les gens ou je sais plus quoi, il arrivait nu il me semble et il avait toujours un trucs qui flottait à côté de lui en forme d'oeil qui lui donnaît des informations....

Pouvez vous m'aider :cry:

Et ça passait sur M6 si mes souvenirs sont bons
Modifié en dernier par batousan le 29 nov. 2005 13:11, modifié 3 fois.

Avatar du membre
OLY
Détective Cambrioleur
Messages : 412
Enregistré le : 04 août 2005 2:01

Message par OLY » 28 nov. 2005 21:57

Code quantum?
Nostalgique des mangas animés de mon enfance.

batousan

Message par batousan » 28 nov. 2005 22:04

Non, j'ai dis un truc qui flottait en l'air, orange il me semble mais j'arrives plus à retrouver beaucoups de détails ça remonte trop

vincent312

Message par vincent312 » 28 nov. 2005 22:09

non code quantum c'est le personnage principal qui se transmute dans le temp avec al 1 hologramme qui le suit à travail son parcours

je voies ce que tu veux dire batousan je me rappelle vaguement mais il faudrait 1 nom de l'acteur si tu pouvais en trouver 1 lol

batousan

Message par batousan » 28 nov. 2005 22:43

Je me rapelles plus du tout malheureusement :(
ça remonte trop...

tjoey

Message par tjoey » 28 nov. 2005 22:53

je me rappelle bien de cette serie il sagit de pas de répit sur la planete terre avec l'acteur martin kove vue dans les 2 premiers karaté kid au cinéma et dans la serie cagney et lacey,j'avais bien aimé cette serie malheureusement elle c'est terminé au bout de 13 épisodes

batousan

Message par batousan » 29 nov. 2005 11:51

T'as pas un lien avec des images stp???
Moi aussi j'adorais yavait une super ambiance :D

Wow c'est vieux, 1990 aparemment :o
ça nous rajeunis pas tout ça :lol:

EDIT : c'est de 1989 :shock:
Le titre anglais est "Hard Time on Planet Earth"
Je vais essayer de trouver des images :wink:

batousan

Message par batousan » 29 nov. 2005 13:11

Je trouves pas de photos :cry:

Histoire en anglais :

Jesse is an alien from another planet, convicted of political crimes and sent to Earth which is to serve as his "prison."

He is accompanied by a small floating robot, "Control," which is charged with guarding and supervising him as his parole officer.

Both are quickly adrift in a strange world with unfamiliar customs, and Jesse has to make his way through Earth (specifically Los Angeles), hoping for the day when his sentence is lifted (which will occur when he learns compassion) and he can return home.

Like most drifters that get their own TV series, Jesse finds himself each week embroiled with crooks preying on the innocent and ends up using his alien powers to help them.

batousan

Message par batousan » 30 nov. 2005 14:14

Toujours pas d'images? :cry:
à noter qu'un double dvd amateur est en vente et que celui-ci a une note de 8/10 pour l'image et le son 8)


batousan

Message par batousan » 29 juil. 2006 16:27

Up

J'ai trouvé le générique sur youtube :D

> http://www.youtube.com/watch?v=Ls0Idqi5WxA

:lol:

Répondre