[Trouvé] Monsieur Rosé

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Chapi

[Trouvé] Monsieur Rosé

Message par Chapi » 25 juil. 2006 19:03

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche pour l'un des membres de mon forum, d'une série pour enfants. Là je tourne en rond depuis déjà un bon moment (quelques semaines) donc je fais appel à votre science.

Selon cette personne la série serait scandinave (mais ça reste incertain, peut-être russe), remonterait aux années 70 ou 80 et il y serait question de deux enfants et d'un mime magicien muet qui, tout en faisant le tour de son chapeau melon avec sa main, se transformerait en petite poupée.

Deux images précises :
- dans un épisode, le magicien en question fait apparaître un tracteur dans un appartement.
- dans une autre épisode, les deux enfants s'échappent dans les égouts avec le magicien.

Quant au titre, il tournerait autour de cela :
Monsieur Chapeau, Monsieur Melon, Mister Rose (ou encore Rosé, Rosi, Rossi, Rosa)... ???

Voilà, merci d'avance pour votre aide. :)
Modifié en dernier par Chapi le 27 juil. 2006 12:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 25 juil. 2006 19:09

Le titre serait "Monsieur Rosé ", si on parle bien de la meme série ;)
il y a deja un post dessus: http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... .php?t=864
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Chapi

Message par Chapi » 25 juil. 2006 19:15

Quelle rapidité ! Merci beaucoup !

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 27 juil. 2006 8:59

Rosé avec e ou sans e ?

in2sky

titre original

Message par in2sky » 01 août 2006 12:19

en fait le titre original c'est PAN TAU.
c'est tchèque.

Répondre