[Trouvé] Les chapardeurs

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

[Trouvé] Les chapardeurs

Message par Generika » 04 août 2006 21:34

Pour une amie, je cherche à retrouver le titre d'une série tv anglaise qui passait dans "ici blabla" sur RTBF :roll:

C'est l'histoire d'une famille de trois membres : une femme ou une maman, un père et sa fille qui avaient la taille d'un pouce comme les Minipousses ou des Lilliputiens...
Ils vivaient au début sous les lattes d'un parquet d'une très grande demeure. Pour escalader les escalier etc... ils se servaient d'un bout de fils et d'un ameçon comme grapin. Par la suite, ils vont se faire repérer par le Maître de maison où le domestique... ne sais plus trop... mais également par un ados ou une ados qui habite là pour les vacances...
Ils vont devoir s'éxiler hors de cette maison et faire un voyage pour aller chez des cousins de cette même famille qui habite assez loin de là, ils habiteront provisoirement dans une vieille botte ou bien même une théière... voilà les souvenirs qui lui reste... merci de votre aide ! :wink:

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 05 août 2006 19:22

Ce doit être "Les Problèmes du Professeur Popper" qui est en projet dvd chez Gilles de Nanteuil :D

http://www.lesheros.com/catalogue.html

Djaïlz
Chasseur de Fantômes
Messages : 236
Enregistré le : 10 mai 2005 20:27

Message par Djaïlz » 05 août 2006 22:27

Euh... Je ne pense pas que ce soit ça. Ce n'est pas l'histoire du Professeur Popper. Dans le premier épisode il est réduit par mégarde à la taille d'un lilliputien avec un gamin qui était dans son atelier, il essaie de téléphoner aux secours mais finit dans un égout...

Avatar du membre
Godai
Joyeux Loufoque
Messages : 133
Enregistré le : 12 mars 2004 23:48

Message par Godai » 06 août 2006 0:46

Je pense qu'il s'agit de la mini-série "Les chapardeurs" (The Borrowers), de 1992, tirée du roman de Mary Norton. L'adaption la plus connue de ce livre est le film de 1998, "Le petit monde des Borrowers".
Flashback TV - http://fbtv.org/

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 06 août 2006 17:20

Godai a écrit :Je pense qu'il s'agit de la mini-série "Les chapardeurs" (The Borrowers), de 1992, tirée du roman de Mary Norton. L'adaption la plus connue de ce livre est le film de 1998, "Le petit monde des Borrowers".
Oui c'est bien ça merci Godai :D

Répondre