[Trouvé] Les Nomades du Futur

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
juju2006

[Trouvé] Les Nomades du Futur

Message par juju2006 » 06 sept. 2006 22:23

salut tout le monde

Quelqu'un se souvient-il d'une série tv qui parle d'une metéorite bleue qui s'écrasait sur la Terre et d'un jeune garçon qui allait dans le futur et dans le passé pour empêcher que ça n'arrive. Dans le futur le méchant n'a plus de cheveux. Dans un épisode il emmène une fille du futur (elle a la peau très mate )et il vole un cheval et ils sont poursuivis par le police.

Si qq'un connaît cette série, dites-le moi pleaseeeeeee!!!!!!!!

je croi que la serie etait canadienne, americaine ou australienne je ne suis pas sur sinon je croi quelle passer sur france 2 dand l emission kd2a en 1996 97 ou 98 mais l emission s appeler peut etre dktv a l epoque. je me souvient aussi qu il y avait 3 different temps dans l histoire le passe avant que la meteorite ne s ecrase, le present quant il trouve le moyen de voyager dans le temps ou d ailleur il fait tres froi tout et recouver de glasse un effet secondaire de la meteorite, et le futur ou tout et sec et ou le monde et gerer par une bande de mechants qui roule avec des engins tres bizar. je me souvient aussi qu il peuve voyager dans le temps grace au pouvoir de le meteorite bleu.

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 06 sept. 2006 23:26

Salut juju2006,

Tu dois sûrement parler de la série Les Nomades du Futur (ThunderStone), diffusée à partir de décembre 1999 jusqu'à août 2000.

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=1042

Image

juju2006

Message par juju2006 » 07 sept. 2006 2:28

merci merci merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait super longtemps que je recherche cette serie. si jamais tu as des infos ou si tu veut parler de cette super serie ou si tu saie comment trouver les dvd tu peut venir chatter. merci enormement pour ton aide


juju2006

Message par juju2006 » 07 sept. 2006 23:50

merci beaucoup pour ces liens ca ma fait super plaisire de revoir le generique mais je recherch les dvd maintenant est ce que tu sais si il y a un moyen de les trouver en quelque part je remuerais ciel et terre pour les trouver. cette serie etait super genial mias les chaine francaise son tellement bete quelle prefert ballancer des derie avec des histoires a coucher dehors ou les jeunes filles rencontre un beau mec , elle rentre chez elle et appelle leures copines pour parler du mec en question. vraimment stupide. si tu as plus d infos n esite pas a m en faire profiter et si tu veut parles de cette serie genial pas de probleme pour moi a plus

Répondre