Recherche série début année 80

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
July

Recherche série début année 80

Message par July » 09 sept. 2006 0:09

Bonjour,
Je suis à la recherche depuis pas mal de tps d'une série qui passait au début des années 80 sur la RTBF (chaine de télévision belge) dans une émission pour enfants; je ne pense pas qu'elle ait été diffusée en France. Il s'agissait d'une série avec deux enfants extraterrestres, la fille etait en rose et le garcon en bleu (ils avaient des cheveux bouclés ts les deux). Ils habitaient dans un moulin (ou un truc du genre) et attendaient chaque matin que le laitier vienne leur apporter du lait. Ils avaient des sièges spéciaux ds lesquels ils reprenaient de l'énergie et unissaient leurs mains pour communiquer.
Voilà ca a l'air un peu spec :shock: et c'est tout ce dont je me souviens..Nous ne sommes pas bcp a nous souvenir de cette série et encore moins de son nom..dc si qqn pouvait m'aider ce serait génial ! :D
Merci,
July

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 10 sept. 2006 13:00

Bah si ça n'est jamais passé en France, c'est dur pour nous Français de le savoir et de pouvoir t'aider...
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 10 sept. 2006 13:32

Désolé de pas t'aider mais à moi ça me dit rien non plus et pourtant on capte depuis longtemps les chaînes belges dans ma région

Répondre