[Trouvé] Le Prince du soleil

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
laphiphi

[Trouvé] Le Prince du soleil

Message par laphiphi » 08 oct. 2006 0:08

Bonjour à tous

Voilà, je me rappelle quand j'étais gosse, il y a pas loin d'une vingtaine d'années, passait un dessin animé qui m'avait marqué, mais forcement je ne me rappelle ni le nom, ni meme beaucoup de scenes. En gros, d'apres mes souvenirs, c'est l'histoire d'un enfant qui se trouve sur un vaisseau spatial. Mais celui-ci est saboté et pour le sauver ses parents le mettent dans une nacelle de secours (pour le moment ça fait genre aquablue c'est vrai). Il tombe sur une planete et est recueilli. Ensuite c'est assez vague, l'enfant grandit, il acquiert le pouvoir de se tranformer (ou alors se bat contre des adversaires qui peuvent se transformer en grosse boule je ne sais plus trop). Puis vers la fin il retourne dans le passé, se retrouve dans le vaisseau du départ, voit ses parents, et si mes souvenirs sont bons, c'est lui qui detruit le vaisseau.
Bon je sais c'est assez vague, mais si quelqu'un sait de quoi il s'agit il aura ma reconnaissance eternelle :lol:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 08 oct. 2006 0:11

Il y a des éléments dans ce que tu dis qui contredisent mon idée, mais pourquoi pas... Le Prince du soleil, à tous hasard ?
Regarde la fiche, sait-on jamais.
Mais si c'est ça, tes souvenirs te jouent un peu des tours sur quelques éléménts ^^ :D

laphiphi

Message par laphiphi » 08 oct. 2006 0:22

Merci pour la réponse, rapide en plus. Je suis allé voir la fiche. Ca pourrait correspondre à mon idée en effet. Ma mémoire est vraiment mauvaise j'ai l'impression :shock:
Mais en tous cas merci encore pour cette réponse rapide et eclairée.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 08 oct. 2006 0:26

Ben le coup de l'enfant sauvé par ses parents victimes d'un vaisseau saboté, et qui revient plus tard dans le passé, ça c'est bon et ça colle bien à ce film ^^
Par contre, il ne se transforme pas et il ne détruit pas le vaisseau en question ^^

Avatar du membre
Jaspion
Détective Cambrioleur
Messages : 314
Enregistré le : 17 févr. 2004 22:53

Re: a la recherche d'un dessin a nimé

Message par Jaspion » 08 oct. 2006 0:27

ça fait penser à Superman et Spielvan... certaines histoires sont tellement pompées qu'elles deviennent des poncifs avec le temps :lol:

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 08 oct. 2006 17:01

vu la description c'est bien prince soleil, c'est pas lui qui se transforme, mais les habitants de la planete où il a était élevé

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 08 oct. 2006 20:18

N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 08 oct. 2006 20:54

HULK a écrit :N'y aurait-il pas un dvd de sortie par hasard de ce film
Rien du tout malheureusement. :(

Répondre