[Trouvé] Bizarre, bizarre

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
burglecut

[Trouvé] Bizarre, bizarre

Message par burglecut » 20 oct. 2006 3:18

je cherche le nom (voir le générique )d'une série policiere qui passait sur fr3 chaque jour en début d'apres midi( elle a été rediffusée dans les années 90 à l'époque ils passaient benny hill juste avant ou juste apres je ne me souviens plus trop)......

je vous décris le générique(il y a peu d'indices désolé):

Dedans on voyait un jeu de tarot et à la fin du générique on voit la carte de la mort ,désolé je ne me souviens que de ca....sinon c'était une histoire différente à chaque épisode(genre thriller ou histoire de meurtre...) et le générique n'était pas chanté c'était une musique...

voila , pour ceux qui auraient une idée je suis à votre écoute..

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 20 oct. 2006 4:27

Ta description me rappelle "Bizarre, bizarre".
http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=621

Si c'est ça, le générique (son) est sur Coucoucircus :
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=408

Le générique vidéo (début) est sur Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=oCvzJbX1jro

Je n'ai pas trouvé le générique de fin, désolé.

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 20 oct. 2006 9:37

Et ce n'était pas du tout fait pour la jeunesse. :idea:

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 20 oct. 2006 13:01

Ce doit être ça. J'aimai bien cette série, c'était l'occasion de revoir quelques grands acteurs. Le concept me rappellait un peu la série présentée par Orson Welles.

burglecut

Message par burglecut » 20 oct. 2006 17:01

merci beaucoupppppppp!!!!!!!en fait c'était la musique qui me restait en tete!!ca fait plaisir de réécouter!(et désolé si ca n'était pas une série pour la jeunesse...ca devait surement etre pour cette raison que je zappais des la fin du générique lol!)

et félicitation pour votre efficacité les amis !

burglecut

Message par burglecut » 20 oct. 2006 17:08

En fait dans la description je voulais vous dire que le générique ressemblait un peu à celui du film le "jeu de la mort" avec bruce lee (mais j'osai pas parce que les souvenir c'est trompeur );mais en revoyant le générique (merci encore d'ailleurs) le moment de la roulette ca me fais penser à ça ;pas vous ?ou à certains génériques de james bond ...bref c'était histoire de dire quoi!

allez salut

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 22 oct. 2006 16:37

burglecut a écrit
En fait dans la description je voulais vous dire que le générique ressemblait un peu à celui du film le "jeu de la mort" avec bruce lee (mais j'osai pas parce que les souvenir c'est trompeur );mais en revoyant le générique (merci encore d'ailleurs) le moment de la roulette ca me fais penser à ça ;pas vous ?ou à certains génériques de james bond ...bref c'était histoire de dire quoi!
Il ne semble pas que ce soit la même personne qui est fait ces deux génériques mais on peut tout de même constater qu'ils obt été réalisé la même année, avec pour "Le Jeu de la Mort", les scènes datant de 1973 pour le Petit Dragon.

Pour la roulette et les cartes, il y a d'autres génériques de cette période qu reprennent ces éléments, comme "Amicalement Votre".

Répondre