[Trouvé] La Vallée Secrète

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
salokane

[Trouvé] La Vallée Secrète

Message par salokane » 08 nov. 2006 6:49

salut,
apres l'excellent travail pour denicher cette serie de science-fiction, les filles du ciel ou "star maidens", je m'anime a poser ce nouveau defi.
il s'agit d'une autre serie de mon enfance dont le titre m'echappe completement.

debut annees 80, il s'agissait d'une espece de colonie (de vacances?) composee essentiellement d'enfants au milieu d'un bois. je crois que l'entree etait secrete (?). la serie etait surement australienne puisque le generique etait l'hymne extra-officiel de ce pays.
je pense que je voyais cette serie sur RTL TV mais je n'en suis pas sur.

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 08 nov. 2006 8:44

"La Vallée Secrète" (Secret Valley), série de 24 épisodes, réalisée en 1980 par Terry Bourke et Howard Ruby. Elle fut produite par Roger Mirams, producteur entre autre de "L'île Perdue" en 1976, du "Professeur Poopsnaggle" en 1986, ou encore de "Mission Top Secret' en 1991-94.

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 08 nov. 2006 14:27

Est ce que ce fut diffusé sur une chaine hertzienne car la description me rappelle quelque chose ou alors il y a eu des "pompages " pour une autre série
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Toph
Ange Déchu
Messages : 583
Enregistré le : 08 déc. 2003 15:55

Message par Toph » 08 nov. 2006 14:53

HULK a écrit :Est ce que ce fut diffusé sur une chaine hertzienne car la description me rappelle quelque chose ou alors il y a eu des "pompages " pour une autre série
Dans le genre série avec des ados autonomes, y avait "deux ans de vacances" qui est passé sur le hertzien
folken fanel, l'ange déchu

salokane

Message par salokane » 08 nov. 2006 21:04

good job, captain jack !

maintenant que tu l'as dit, je me rappelle du titre. pas de doutes.
sais-tu si il y a une web avec plus d'infos ?

merci

Répondre