[Trouvé] Le tourbillon noir

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
görgh

[Trouvé] Le tourbillon noir

Message par görgh » 15 nov. 2006 23:17

Bonjour tout le monde, j'en profite pour dire bonjour et aussi pour demander un nom de DA dont je n'ai vu qu'un ou deux épisodes mais qui avait l'air super sympa :

Il s'agit d'une histoire avec des pirates dont l'histoire se passe en partie en mer (de ce que je me souviens soyez indulgents :wink:) et un élément qui me semble clé est un monstre marin apparaissant sous forme d'un tourbillon noir (ça devait être comme un kraken je pense).

Voilà ce sont de bien maigres éléments qui ne sont peut etre qu'une infime partie de l'intrigue j'espère que quelqu'un pourra me donner des infos....

Sinon mon style de DA c'est dans la jeunesse : Maîtres de L'Univers, Cobra, Les Bioniques, COPS, Spiral Zone, Pole Position, Les MC d'Or, Les mondes Engloutis, ...etc

J'aime quasiment tous les genre de DA du moment que c'est un peu fouillé avec une nette préférence pour les mechas & le cyberpunk...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 15 nov. 2006 23:20

Ben à mon avis, c'est tout simplement "le tourbillon noir" (alias Pirates of the dark water en VO).
La fiche est prévue mais pas encore rédigée.
La série, si il s'agit bien de celle-là, était très sympa en tous cas :)

görgh

Message par görgh » 15 nov. 2006 23:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je crois bien que c'est ça donc en cherchant "tourbillon" et "noir" dans le moteur de recherche j'étais pas loin :D

Merci pour cette réponse rapide Kahlone je m'en vais tenter de glaner quelques info sur le net :wink:

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 16 nov. 2006 9:48

En attendant tu veux voir une fiche ICI

Répondre