Bonsoir je recherche une série jeunesse.

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Thalès

Bonsoir je recherche une série jeunesse.

Message par Thalès » 10 févr. 2007 2:59

Bonsoir je recherche une série jeunesse diffusait en 2000 sur canal j, ma mémoire flanche et je ne me souviens plus du titre, d'après mes vagues souvenirs, il était question d'un génie, la série prenait place en Australie, je n?avais regardé qu?un seul épisode et j'aimerais bien avoir des renseignement. Merci.

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 10 févr. 2007 10:35

S'agit-il de "Génial Génie" ?

L'Histoire : Sophie et Emma gagnent une lampe à huile à la tombola de leur collège. En voulant la nettoyer, elles en font sortir un jeune génie qui n'a pas encore fini sa formation. Son nom : Adil !
Bienvenue au pays des catastrophes...

Une Fiche ICI
Une Fiche LA

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 4012
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 10 févr. 2007 12:17

"Génial Génie" n'est diffusé que depuis 2006 sur Canal J.

Je ne sais pas si elle est passée sur Canal J, mais cela pourrait correspondre à la série Le génie et la chipie / The Genie from Down Under (1996, 1998)

http://www.cemea.asso.fr/zapp/articles/emission/99.htm

Image

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 10 févr. 2007 20:43

Je suis d'accord avec Captain Jack c'est la série "le génie et la chipie" pas "Génial Génie"

Le génie et la chipie est un feuilleton ou une chipie trouve une lanterne magique (je crois) et au lieu d'avoir un génie elle en a 2, le père et le fils (ils ne sont pas doués l'un et l'autre pour réaliser les voeux) et en plus le père génie a été punie à cause qu'il a eu un fils avec je ne sais plus qui

Et ils n'aiment pas la chipie mais alors pas du tout mais sont obligés de lui obéir à cause de la lanterne qu'elle détient

Thalès

Message par Thalès » 12 févr. 2007 10:22

J'ai cherché sur Internet et la série le génie et la chipie n'a semble t-il pas été diffusé sur Canal J, ce ne doit pas être ça alors.

Répondre