Animation de Sable [A.E.I.O.U.]

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Generika
Justicier Masqué

Animation de Sable [A.E.I.O.U.]

Message par Generika » 25 mars 2007 12:00

Pour une personne d'un autre Forum où je me suis inscrite, je suis à la recherche du titre d'une animation de 1975/1978. Je ne vois pas du tout ce que c'est et je fais donc appel à vous.

Voici le descriptif qui a été donné :
Je viens d'avoir un flash d'une série produite en Europe de l'Est je crois. C'était des petits bonhommes animés et dessinés avec du sable... Un désert sans fin, des petits animaux sortent du sable et se transforment en divers formes et tailles. L'un d'eux jouait du violon avait le pouvoir de déjouer leurs poursuivants (en faisant apparaitre des obstacles par exemple).
L'atmosphère générale était très onirique. La musique avait une part importante, le générique était composé uniquement de voyelles! Quelqu'un s'en souvient?
Merci de votre aide :)

Edit : Voilà, ne cherchez plus, je viens d'avoir la réponse par Godaï de Flashback TV, il s'agit d'une série d'animation italienne qui se nomme A.E.I.O.U. !
Modifié en dernier par Generika le 17 juil. 2007 9:45, modifié 1 fois.

jaypakavelya

Message par jaypakavelya » 25 mars 2007 19:47

je m'en souvient très bien , mais malheureusement pas de titre à te donner.... dsl

Répondre