serie sur un alien banni

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
pikatchoum

serie sur un alien banni

Message par pikatchoum » 20 avr. 2007 2:40

salut a tous!
je m'adresse à vous une nouvelle fois car à chaque fois j'ai eu ma réponse et à la vitesse V.(j'en reviens toujours pas soit dit en passant) Aujourd'hui je cherche une serie.

Au début du générique on voyait une espèce de prédator si on peut dire, et on entendait une voix qui lui expliquait qu'il serait banni sur terre. Il se retrouve donc sur terre sous forme humaine avec une espèce de coquillage volant avec qui il parle pendant ses aventures...

je me rappelle d'un episode dans lequel il bosse dans un ranch et lorsqu'on lui offre un chapeau noir il le jette parce que son ami le coquillage avait regardé des westerns pour se renseigner et qu'il lui avait dit que les chapeaux noirs perdaient tout le temps a la fin... :lol:

voilà tout ce dont je me souviens... vous connaissez? quoi qu'il en soit, merci et a bientôt!

Da le roux

Message par Da le roux » 20 avr. 2007 9:17

Je ne vois pas trop a premiere vue... tu te rappelles de quand c'était diffusé et sur quelle chaine?

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 20 avr. 2007 9:50

je vois ce que tu dis mais désolé me rappelle plus du nom

pikatchoum

Message par pikatchoum » 20 avr. 2007 11:47

oh la la :shock: euh c'etait vers la fin des années 80 il me semble
diffusé sur la 3 millieu de matiné (pas sur non plus pour l'horaire)...

t'inquiète pas c'est pas grave...

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 20 avr. 2007 14:36

lolo le suedois a écrit :je vois ce que tu dis mais désolé me rappelle plus du nom

Moui moi aussi ça me parle mais pas de nom qui me vienne
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Generika
Justicier Masqué
Messages : 570
Enregistré le : 22 mars 2006 14:05

Message par Generika » 20 avr. 2007 17:40

Il s'agit de "Pas de Répit sur la Planète Terre" (1989) ou en VO Hard Time on Planet Earth !

Résumé : Jessie est un extraterrestre que son peuple a envoyé en exil sur Terre pour le punir de son indifférence envers autrui. Il n?a pour seul compagnon qu?un robot, nommé "Contrôle", robot se présentant sous la forme d?une sphère flottant dans les airs. Jessie est condamné à rester sur Terre jusqu?à ce qu?il apprenne la compassion. Il s?installe à Los Angeles. Contrôle l?aide autant que possible, mais leur ignorance des coutumes terriennes place parfois le visiteur dans des situations délicates... Voir ICI.

Le Generique.

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 22 avr. 2007 19:02

Je me souviens parfaitement de cette série. Le personnage était joué par un grand blond costaud. Dès que son personnage touchait ou prenais qqchose dans la main c'était limite s'il ne le cassait pas. Je me demande si dans son "périple" il n'était pas aidé également par une femme journaliste qui l'avait recueillit. Je me trompe peut être c'est malheureusement un souvenir assez vague. Il aidait les gens je crois...
C'était une série amusante avec le petit robot (j'ai bien aimé le terme de "coquillage volant" donné par Pikatchoum) Contôle...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

pikatchoum

Message par pikatchoum » 22 avr. 2007 23:30

ouiii exactement!
il me semble en effet qu'il était aidé par une fille mais dire si elle était journaliste... t'as une bien meilleure mémoire que moi !!!!(la preuve en est : le "coquillage volant"; mieux vaut en rire...)

donc finalement il n'y a eu qu'une douzaine d'épisode...bon a savoir...

en tout cas merci beaucoup! et a charge de revanche...

Répondre