Recherche un DA de mon enfance...

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Jean Patrick

Recherche un DA de mon enfance...

Message par Jean Patrick » 16 mai 2007 2:20

Bonjour à tous !

Voila, je recherche depuis de nombreuses années un dessin animé dont il me reste que peu de souvenirs, il mettait en scène (je crois) 3 adolescents qui pouvaient invoquer des robots (ou des monstres, désolé, ma mémoire flanche...) de facon différentes. Je me souviens d'un qui grace à sa toupie crée un symbole d'ou jaillissait le robot.

Et des que les 3 personnages invoquaient en commun en reunissant leur 3 symbole, ca créait un super monstre. Il me semble aussi qu'il y avait une histoire de capacités élémentaires... Comme si chaque personnage représentait un élément, avec l'eau, l'air et la terre...

Ce DA passait dans les années 90... J'espère que vous pourrez me venir en aide :oops:

Da le roux

Message par Da le roux » 16 mai 2007 9:18

Le seul DA que je connaisse avec des toupies, c'est Beyblade... le hic c'est que c'est beaucoup plus récent que ce que tu disais...

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 16 mai 2007 10:48

J'aurais dis la même chose, mais il y a peu être un autre DA qui lui ressemble qui a été diffusé plus tôt!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 16 mai 2007 11:30

Avec des robots , je pense a Medabots mais je me rappelle pas qu'il y ait une toupie
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

fabax

Message par fabax » 16 mai 2007 14:01

le coup des trois éléments me fait penser aux dragonautes.... :roll: Mais ca n'a que peut de chance d'etre lié...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7717
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 28 mai 2007 9:27

Ton assemblage de 3 robots... c'est peut-être Gordian, regarde la fiche ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Répondre