Le vilain petit canard

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Teebo

Le vilain petit canard

Message par Teebo » 01 oct. 2007 16:56

J'ai le très vague souvenir d'une série et qui s'appelait "le vilain petit canard" qui passait dans les minikeums (mais pas pendant très longtemps il me semble). L'histoire n'a rien à voir avec celle que tout le monde connaît puisqu'elle prend place dans un lycée avec des adolescents. Ce n'est d'ailleurs même pas un DA mais bien une série.
Je me souviens d'une image verte avec un canard dessus autour duquel figurait le titre de cette série et d'une fille qui s'appelait Marie-Jo (si ça peut rappeler des souvenirs à certains, on sait jamais), mais à part ça plus rien. Est-ce que vous auriez d'autres infos sur cette série SVP? Merci d'avance.

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 07 oct. 2007 14:05

Le Vilain Petit Canard (1994) en 13 épisodes de Marco Pauly avec Julia Maraval et Patricia Legrand (Secrétaire Mairie)...

Une Fiche sur IMDB
Une Biographie/Filmographie de Marco Pauly

C'est tout ce que j'ai pu trouver sur la Toile...

Teebo

Message par Teebo » 09 oct. 2007 13:56

C'est pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien. Je ne savais pas que c'était du même réalisateur que Fantômette. C'est une série que j'aimais beaucoup aussi et qui est nettement mieux que le DA qu'ils ont fait par la suite. Merci pour ces infos Generika.

Répondre