[Trouvé] Le Plein de Super

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
snowwolf
Fraggle Déjanté
Messages : 54
Enregistré le : 08 déc. 2003 21:30

[Trouvé] Le Plein de Super

Message par snowwolf » 17 févr. 2004 16:53

Je me rappelle qu'une serie Superfriends avait ete diffusee dans les annees 80 , elle s'appelle the world's greatest superfriends mais j'aurais aime connaitre son nom lors de sa diffusion en France.

voila un petit lien pour vous la rememorer:
http://www.toonarific.com/w/worldsgreat ... -pics.html

D'autre part, je voudrais savoir si la vieille série de Batman (1967 par Filmation) est passée à la télé ou seulement diffusée en VHS.

mousticks

Message par mousticks » 17 févr. 2004 18:31

oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire

je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 17 févr. 2004 19:45

mousticks a écrit :oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire

je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges
?? tu réponds à coté de la plaque, là, mon cher insecte ;)

Joe

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 17 févr. 2004 19:49

Oui car la fiche du feuilleton Batman est en ligne... Pas de souci quant à sa diffusion, tant on l'a vu et revu ^_^
Par contre, avec Snow, on se demande pour le vieux DA de Filmation. J'ai bien vu pas mal de vieilles VHS dans les brocantes, en VF, mais je ne saurais dire si cette série est passée à la télé, ni quand si c'est le cas.

mousticks

Message par mousticks » 17 févr. 2004 20:05

Joe Gillian a écrit :
mousticks a écrit :oui la série de batman avec Adam west a été diffusé a la tv, par contre de la a te sortir sur quelle chaine je ne saurais te dire

je sais que dernierement elle a été diffusé sur les chaines belges
?? tu réponds à coté de la plaque, là, mon cher insecte ;)

Joe
hé m po vrai :P
D'autre part, je voudrais savoir si la vieille série de Batman (1967 par Filmation) est passée à la télé ou seulement diffusée en VHS
je répondais à ça :p
fallait pas ? c'était pas la réponse attendu ? (tiens d'ailleurs j'avé po vu la fiche batman sur le site c excellent ; mais pt que snow non plus si il posait cette question ? :p)

(bon soit m'enfonce encore plus la, soit j'men sort mieux :p

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 17 févr. 2004 21:40

mousticks a écrit : je répondais à ça :p
fallait pas ? c'était pas la réponse attendu ? (tiens d'ailleurs j'avé po vu la fiche batman sur le site c excellent ; mais pt que snow non plus si il posait cette question ? :p)

(bon soit m'enfonce encore plus la, soit j'men sort mieux :p
J'ai pas du être assez clair lol !
Moi je parle d'un dessin animé, chez la société productrice Filmation (Musclor, She Ra...). Ce DA est sorti en France en VHS mais je voulais savoir s'il est passé à la télé, auquel cas, il faudra que je fasse la fiche ;)

Quant à la série que recherche Snow, moi je ne l'ai pas vu. Apparament il l'a vu sur Canal +... Ce serait pas un titre genre "la ligue des justiciers" ou "les super-amis" ??

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 18 févr. 2004 9:02

Pour en revenir à la série que cherche Snow', j'ai posé la question à un ami : est-ce que le groupe comprenait à un moment mandrake, aquaman
et aussi deux extra-terrestre "débiles" ??

En tous cas il penche pour "les super-amis" tout simplement ou "la ligue des super-amis".

Il n'y a pas de certitude ceci-dit...

Joe

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 18 févr. 2004 10:33

Joe Gillian a écrit :Pour en revenir à la série que cherche Snow', j'ai posé la question à un ami : est-ce que le groupe comprenait à un moment mandrake, aquaman
et aussi deux extra-terrestre "débiles" ??

En tous cas il penche pour "les super-amis" tout simplement ou "la ligue des super-amis".

Il n'y a pas de certitude ceci-dit...

Joe
Je lui poserai la question ce soir. Il m'a parlé d'Aquaman et de deux jumeaux et d'un petit singe.
Mandrake, ça m'étonne... Je crois que Mandrake apparait dans la série dont Hakkaider avait fait la fiche (les défenseurs de la Terre ou un truc du genre), il y a peut être confusion.

Avatar du membre
lolo le suedois
Maître du Temps
Messages : 1464
Enregistré le : 08 déc. 2003 14:53

Message par lolo le suedois » 18 févr. 2004 13:26

Moi ce Da me dis rien, mais je pense que le titre ne dois pas etre tres loin de ce qu'ecris Joe

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 10 avr. 2006 21:14

Je remonte ce vieux sujet.
Pour la question initiale, c'est réglé, il s'agit de "le Plein de Super", aussi appelée "les superhéros" en sous titre.
Par contre, je me suis procuré une K7 de Batman (avec un tas d'autres bricoles sympas de ce style dernièrement) et je continue à chercher si la série est passée sur le hertzien (ou cable, puisqu'on le traite maintenant)...
Rigolote d'ailleurs cette série, avec les voix de Jackie Berger et un Daniel Russo fatiguant pour le Joker lol.

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 11 avr. 2006 11:50

Batman (DA) est passé dans Télétaz, puis dans les Minikeums sur France 3 en 1995.
http://inatheque.ina.fr/SEARCH/BASIS/dl ... general/sf

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7704
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 11 avr. 2006 11:51

En fait, ça c'est le Batman de Warner, qui a été multidiffusé.
Moi je cherche à en savoir plus sur une diff du Batman de Filmation ^^

Avatar du membre
claude
Prince en exil
Messages : 891
Enregistré le : 19 août 2004 12:39

Message par claude » 11 avr. 2006 12:01

Oh dommage!
Rien dans le moteur de recherche.

Rien là:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Filmation

Ce n'est pas cela non plus:
http://www.latourdesheros.com/New_Batma ... _serie.htm

Cela date en tout cas de 1968.

Répondre