Recherche d'un téléfilm

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Prince d'Euphor

Recherche d'un téléfilm

Message par Prince d'Euphor » 09 janv. 2008 23:24

Salut à tous ! :D

Fraîchement arrivé sur le forum ce soir, je recherche des informations sur un téléfilm, je pense avoir aujourd'hui frappé à la bonne porte (trouvé au hasard d'une recherche), vu la rapidité des réponses aux demandes des forumers, aprés avoir parcouru le forum. Merci d'avance de vos précieux renseignements.
Ce téléfilm, il y a de grandes chances, à mon souvenir, que je l'ai vu un mercredi aprés-midi (vers 14h-16h), autour des années 1976-1977. Je crois, sans conviction, que le titre était "La flûte", dans lequel il était question d'une flûte magique. Je ne me souviens que d'un garçon qui jouait de la flûte, qui, ce qui m'avait marqué à l'époque lui avait permis de rapetisser le camion de méchants bonshommes !
C'est pas gagné. Voilà c'est tout. Merci.

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 09 janv. 2008 23:43

Il y a eu un sujet sur le forum assez proche, évoqué il y a un an à propos d'un film avec un joueur de flûte aussi.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=2570

Est-ce que cela correspondrait au même téléfilm?

Prince d'Euphor

téléfilm flûte magique

Message par Prince d'Euphor » 10 janv. 2008 0:05

Nizou a écrit :Il y a eu un sujet sur le forum assez proche, évoqué il y a un an à propos d'un film avec un joueur de flûte aussi.

http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=2570

Est-ce que cela correspondrait au même téléfilm?
Salut Nizou ! Merci beaucoup pour l'info rapide, je suis vite allé voir. S'il est question aussi d'un joueur de flûte, en effet, je n'ai pas souvenir d'une partie de foot comme évoqué dans le message (mais pourquoi pas, c'est plausible, cela me fait en tout cas avancer, pour essayer de me rappeller des détails). Je n'ai souvenir que d'un camion (genre camion de livraison transformé dans un format jouet), je sais, c'est maigre, :oops: je ne désespère pas. N'hésites surtout pas à me recontacter. Merci encore mille fois !

Répondre