Salut à tous !
j'ai de vagues souvenirs d'un téléfilm, milieu des années 80, qui raconte l'histoire d'un jeune garçon qui découvre une boule métallique (taille d'un gros calot) qui, selon mes souvenirs, est dotée de pouvoir ou est elle-même intelligente. Je me souviens d'une scène finale où le méchant du film se fait poursuivre par une cascade de ce genre de boules. Si ça vous rappelle qqchose, merci d'avance pour votre recherche et votre réponse !
boule argentée intelligente (extraterrestre ?)
Oui il s'agit de "la balle volante", un téléfilm qui a été diffusé sur FR3 dans les années 80.
Un DVD était prévu pour 2007 chez "les héros de la lucarne"... mais cet excellent éditeur n'a plus donné de signe de vie depuis près d'un an et son forum est désespérément down

Un DVD était prévu pour 2007 chez "les héros de la lucarne"... mais cet excellent éditeur n'a plus donné de signe de vie depuis près d'un an et son forum est désespérément down

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pourtant je viens d'y passer et le forum à l'air de fonctionner normalement.
http://www.lesheros.com/
http://www.lesheros.com/
Ah ??
Moi ça fait des semaines et des semaines qu'au lieu du forum, j'ai ce message :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/websites/quick_web/board/makecache.php on line 227
EDIT : Ah ben vérification, c'est sous Internet Explorer que ça merde, c'est pour ça.
Je vois que Gilles est réintervenu sur le forum du site, c'est donc rassurant car j'avoue que l'absence totale de sorties depuis le Petit Vic il y a un an était inquiétante.
Moi ça fait des semaines et des semaines qu'au lieu du forum, j'ai ce message :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /var/websites/quick_web/board/makecache.php on line 227
EDIT : Ah ben vérification, c'est sous Internet Explorer que ça merde, c'est pour ça.
Je vois que Gilles est réintervenu sur le forum du site, c'est donc rassurant car j'avoue que l'absence totale de sorties depuis le Petit Vic il y a un an était inquiétante.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)