Recherche nom d'une ancienne émission (1980's)

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
sylvain

Recherche nom d'une ancienne émission (1980's)

Message par sylvain » 27 août 2008 14:53

Bon alors voici les quelques souvenirs que j'ai d'une émission dont je recherche le nom depuis un bon moment déjà. Je suis persuadé que les experts du forum vont me trouver ça en quelques secondes.

Il s'agissait d'un "faux" jeu télé en plusieurs épisodes. Il y avait 2 équipes (familles ?) concurrentes qui partaient à la recherche d'un héritage (il me semble) et qui devait donc remplir différentes missions. Tout ceci n'était en fait qu'un prétexte aux nombreux sketchs/gags. Il me semble que c'était diffusé pendant l'été mais je n'en suis pas sûr. Il s'agissait peut-être d'autres vacances.

Je me souviens par contre très bien du final. ATTENTION SPOILER CI DESSOUS !

dans lequel le juge annonce qu'aucune équipe n'a gagné et qu'il doivent maintenant partir pour une dernière épreuve : un tour du monde sans passer par ... et là le juge commence à décliner la liste de tout les pays du monde.

Maintenant à vous de jouer.

Merci,
Sylvain

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 10 sept. 2008 0:24

Tu te rappelles de la chaine ?
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

screwysquirrel

Message par screwysquirrel » 12 sept. 2008 22:15

Je crois que c'était en 1986 sur FR3 le samedi soir pendant l'éte et l'animateur était Guy Montagné

gulley

Message par gulley » 05 mai 2012 0:15

l'émission avec Guy Montagné c'était "sac à dingues surprise"

Répondre