Cette série a-t-elle été diffusée en France?

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre

Connaissez-vous cette série?

Oui
3
60%
Non
2
40%

Nombre total de votes : 5

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Cette série a-t-elle été diffusée en France?

Message par Brandonhill » 17 oct. 2008 18:25

Salut à tous. Il y a une série que je regardais sur cartoon network. C'était en Anglais. je voulais savoir si cette série a été diffusée sur le câble et sur quelle chaîne? D'autre part j'aimerais savoir si il existe un titre et un générique français. En Anglais, le titre est "centurions" et voici le générique : http://www.youtube.com/watch?v=y5168yjG3Qw . A bientôt.

Prodige

Message par Prodige » 23 oct. 2008 12:19

Tiens tu connaissais aussi les centurions, tu regardais cartoon network donc. Je me souviens de cette série qui était dans le genre GIjoe.

Da le roux

Message par Da le roux » 23 oct. 2008 12:24

Je la connais car j'en ai déjà vu des images, mais c'est tout :? je ne sais pas si ça a été diffusé en français...

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 23 oct. 2008 21:18

Prodige a écrit :Tiens tu connaissais aussi les centurions, tu regardais cartoon network donc. Je me souviens de cette série qui était dans le genre GIjoe.
Oui, j'ai pas mal regardé cartoon network à une époque. Y'avait parfois des dessins animés en Français. C'est d'ailleurs sur cette chaîne que j'ai, entre autre, découvert Galtar.

Répondre