C'est qui ?

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Prodige

C'est qui ?

Message par Prodige » 22 oct. 2008 13:17

Je cherche un dessin animé comique dont je ne rappelle plus le titre.

C'est l'histoire d'un noir et de son chien (ou une créature anthropomorphique y ressemblant). Le chien portait une niche sur sa tête car son visage était si affreux que tous ceux qui le regardait s'évanouissat de terreur. Ce chien disposait d'un rayon laser, s'il tirait sur son ami le noir, celui-çi se tranformait en une espèce de Superman mais de la taille d'une figurine, il portait un costume rouge.

Il est possible que ce soit un dessin anime de Hanna-barberra vu le sujet et le style graphique.

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 22 oct. 2008 17:12

Voilà le dessin animé que tu cherches : mighty man and yukk. C'est bien une productio d'Hanna-Barbera. Personnellement, j'ai découvert ce DA sur cartoon network, mais je n'ai aucun souvenir d'une quelconque diffusion francophone. :wink:

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 22 oct. 2008 17:14

A titre vérificatif, voici une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xiZAqxm2 ... re=related . En tout cas, je suis sûr de ma réponse. A bientôt.

Prodige

Message par Prodige » 23 oct. 2008 12:15

Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 23 oct. 2008 21:15

Prodige a écrit :Merçi Brandonhill, il s'agissait bien de mighty man et Yukk que j'ai decouvert moi aussi sur Cartoon network en anglais. Merçi
Je t'en prie. :wink:
A plus.

Répondre