Recherche nom d'un dessin animé

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
Thib69

Recherche nom d'un dessin animé

Message par Thib69 » 01 mai 2009 13:03

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait, (je crois) en guisse de comblage sur France 3 ou France 2 vers 1993-1994.

Mes souvenirs concernant celui-ci sont très vagues, je crois que c'était l'histoire d'un ou de plusieurs bébés à qui ils arrivaient des aventures, l'ambiance était plutôt sombre, un peu bizzare.
:)
L'histoire se passait la plupart du temps dans un appartement le soir, dans le générique la caméra avançait rapidement par à-coup dans des longs couloirs (et perso, me faisait un peu flipper).
Je crois que cette série est également derriere de vieux dessins animés en cassettes.


Si ça vous dis quelque chose, n'hésitez pas, merci d'avance. :D

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 01 mai 2009 14:01

Je pense qu'il doit s'agir de Virgul qui n'est en fait qu'un seul et unique bébé :)

La fiche : http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =584&sec=0

Thib69

Message par Thib69 » 03 mai 2009 21:42

Yesss, c'est ça, super, merci beaucoup Nizou, oui en fait il n'y a qu'un seul bébé avec une copine et un chat. :D

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 04 mai 2009 14:44

Effectivement on retrouve des épisodes avant et apres sur de nombreuses videos tel sabrider , qalaxy ranqers, super durand etc...
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Répondre